kawa111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour avoir moins de pucerons, il faut éliminé les fourmis!!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu n'aura qu'a récupérer Maroni (Tamanoir) à la serre dimanche et il te débarrassera de tes fourmis donc des pucerons par la suite. http://www.zoo.montpellier.fr/2795-les-naissances-et-arrivees.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 @Cortex a écrit:Tu n'aura qu'a récupérer Maroni (Tamanoir) à la serre dimanche et il te débarrassera de tes fourmis donc des pucerons par la suite. http://www.zoo.montpellier.fr/2795-les-naissances-et-arrivees.htm ça c'est une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 une petite série fraiche de ce weekend: première fleurs de nénuphar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wouha, super !! Tu as bien bosser, l'habillage en pierre est top, il ne manque plus que la cascade ! Et les Guppy sont toujour dedant ? Il me tard de le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kris34 a écrit:Et les Guppy sont toujour dedant ? Ce sont des Hendlers ! Oui il est très réussi un vrai régal pour les yeux La fleur de nénuphar donne mieux en vrai @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vraiment très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 juin 2009 @Cobalt34 a écrit:kris34 a écrit:Et les Guppy sont toujour dedant ? Ce sont des Hendlers ! Oui enfin on se comprend, du Guppy améliorer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kris34 a écrit:Wouha, super !! Tu as bien bosser, l'habillage en pierre est top, il ne manque plus que la cascade ! Et les Guppy sont toujour dedant ? Il me tard de le revoir en vrai j'ai mis l'idée de la cascade de coté pour le moment car pas évident a réalisé et j'ai trop de perte d'eau... donc j'attends que "l'inspiration" me revienne pour mis remettre ! les endlers vont bien il y a déjà eu de la repro je vais rajouté quelques adultes kris,quand tu veut tu passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le deuxième nénuphar a fleurie !! P.S: merci kris , comme tu vois il ce porte bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut nico, Joli, joli !! @kawa a écrit:P.S: merci kris , comme tu vois il ce porte bien chez moi Y a pas de quoi mon pote, il est mieux chez toi que chez moi, puis ça m'a fait plaisir A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jolie photo Nico @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 nouvelles plantes dans le bassin ! un hibiscus mosquito : un scirpus cernuus: et un châtaignier d'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super Nico il devient vraiment superbe ton bassin; c'est quand qu'on va à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe l hibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 L' hibiscus est très agréable, la fleur dure qu'une seul journée ??? Tu nous montre une belle présentation de ton bassin et plein d'idées pour en réalisé un bassin sur notre balcon, terrasse ou jardin !!! Merci.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 @Frontosa34 a écrit:L' hibiscus est très agréable, la fleur dure qu'une seul journée ??? Tu nous montre une belle présentation de ton bassin et plein d'idées pour en réalisé un bassin sur notre balcon, terrasse ou jardin !!! Merci. @++ Richard oui la fleur ne dur guère plus d'une journée. merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est Superbe Nico ! Vrament trés jolie toute cette végétation et les poissons doivent êtres heureux Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dit dont ça à bien poussé depuis que je suis venu chez toi Magnifique fleurs que tu as L'effet doit être superbe Vivement le prochain apéro chez toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vivement le prochain apéro chez toi on ce fait ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut a tous ! les beaux jours arrive alors j'ai remis le bassin au propre et modifier deux ou trois truc sur l'arrière,j'ai supprimer l'enrochement au profit d'une nouvelle coque PVC pour réaliser un petit lagunage.l'eau du bassin est rejeté dans le bac du haut qui et rempli de pouzzolane (environ 60L) grâce a une pompe de remonté et l'eau retombe par gravité dans le bassin par une petite cascade. et une pas top des poissons:d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bien sympa ce bassin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il est très jolie !!!Surtout sans la barrière en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super mon pote !! vivement que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci ! ta raison jo elle ma gonflé cette barrière ! j'ai hâte que ça pousse ! je vais aussi rajouter des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 @kawa a écrit:merci ! ta raison jo elle ma gonflé cette barrière ! Si tu veux je bosse chez un paysagiste pépiniériste et du coup j'ai 20% et c'est des plantes de bonnes qualités Tu me dis se que tu veux et je te dis se qu'il y a de dispo et ensuite tu me passe commande si t'es intéressé En plus ils ont de magnifique érables pourpres en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres sympa ce petit bassin !!! manque que le petit transat et le pastis !!! pour "siester" à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 @cathy&damien a écrit:tres sympa ce petit bassin !!! manque que le petit transat et le pastis !!! pour "siester" à cotéCa sa va venir, laisse lui un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je me disais aussi !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 @santarem a écrit:@kawa a écrit:merci ! ta raison jo elle ma gonflé cette barrière ! Si tu veux je bosse chez un paysagiste pépiniériste et du coup j'ai 20% et c'est des plantes de bonnes qualités Tu me dis se que tu veux et je te dis se qu'il y a de dispo et ensuite tu me passe commande si t'es intéressé En plus ils ont de magnifique érables pourpres en se moment ok jo ! merci je te tiens au jus @cathy&damien a écrit:tres sympa ce petit bassin !!! manque que le petit transat et le pastis !!! pour "siester" à cotéle hamac et juste a coté^^ et je suis plutôt daiquiri merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super ton bassin et bien fleuri. L'érable du japon j'adore, j'en ai 2 dont 1 rouge ds le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 @lancistrus a écrit:Super ton bassin et bien fleuri. L'érable du japon j'adore, j'en ai 2 dont 1 rouge ds le jardin.MERCI ! j'adore aussi l'érable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors quesqu'il donne ce bassin, ca a passer ?@kawa a écrit:j'adore aussi l'érable Je vais venir te le voler pour me faire un Bonsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 kris34 a écrit:Alors quesqu'il donne ce bassin, ca a passer ?@kawa a écrit:j'adore aussi l'érable Je vais venir te le voler pour me faire un Bonsai oui sa va pas mal malgré de la filamenteuse qui ne veut pas partir pour l'érable tu peut toujours essayer... mais deux chihuahua sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Nico ! Alors il devient quoi se joli bassin?Il à du bien évolué depuis l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut jo ! oui ça va le bassin redémarre doucement avec les beau jour qui reviennent photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @kawa a écrit:salut jo ! oui ça va le bassin redémarre doucement avec les beau jour qui reviennent photos ce weekend Dis donc !!! T'as pas oublié de nous les mettre ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les photos, les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Allez Nico, on veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sympas ce bassin l'hybiscus est trop beau c'est du boulot pour en arriver la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ou en est le bassin , car si je ne me trompe pas ca fait un an que tu n'as plus mis de photos , avec le printemps ca a du pousser , fais-nous une tite tof quand tu auras un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à tous ! Ça fait un bout de temps que je n'ai pas donner de new's du bassin ! Tout suis sont cour, pas de sousis et une petites repro de PR cette été Mais la il est bien crado ! Une grosse réfection s'impose ! Voir même des modifs... Avoir. Donc a+ pour des nouvelles des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 18 mars 2013 envois une pour voir la tronche qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est prévu ! Ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 après un hiver sans entretien j'ai commencer les travaux... j'y suis pas aller de main morte suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 gros carnage trop encombrant sur l'avant du bassin le yucca passe a l’arrière a bientot pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites