Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut tout le monde ! De manière a savoir qui meintient quoi sur aquamazonia, je vous propose de mettre a la suite de ce message : la liste des poissons que vous avez actuellement Nota : Merci Luxxus pour cette idée ... ************************************** Pour ma part aujourd-hui il ne me reste pas grand chose "en poissons" -Corydoras Aeneus -Ancistrus commun "noir et doré" -Melanotaenia Praecox -Melanotaenia Boesemani -botia sidthimunki -Pangio-kuhlii Voila pour moi, au suivant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben pour moi je maintient que du discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol, vu que j'étais à l'origine : Glossolepis incisus Ancistrus dolichopterus (L183) Crossochelius siamensis Alevins guppy Et tout ça doit partir, donc si vous êtes intéressé voir : /vivant-f14/vends-divers-poissons-t1346.htm#17524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pour moi: -Scalaires -Néons rose -Nez rouges -Endlers et guppys Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Plus autant de chose: Corydoras albinos Corydoras aeneus Poissons rouges (en bassin) Carpes Koï (en bassin aussi) Cardinalis Nez rouges Epalzeo Ancistus Panaque maccus 22 discus Apistogramma agassizi téfé F0 + F1 à vendre Apistogramma atahualpa F0 Apistogramma sp pebas F0 Apistogramma baenschi F0 Je pense rien n'oublier :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, et pour moi: -Cyphotilapia Frontosa (males et femelles) -Haplochromis CH44 (males et femelless) -Julidochromis Regani (males et femelles) -Sinodonti -Peckoltia sp L205 -panaque changae L226 -Ancistrus commum (males et femelles) -Rineloricaria Parva Voila @+++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 mars 2009 1er bac: Cardinalis Guppys Corydoras julii Crevettes Red cherry 2ème bac: Crevettes japonica Microrasboras sp galaxy Tétra Amande 3ème bac: Boraras brigittae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi aussi plus beaucoup : Eau douce : - Guppy endler - Guppy commun - Corydoras aeneus albinos - Platydoras costatus - Ancistrus sp. - Ancistrus gold - Betta splendens - Macrobranchium - Betta simplex - Labidochromis caeruleus - Archocentrus nigrofasciatum Bientôt des sphaerichthys osphromenoides. Eau de mer : - Amphiprion frenatus - Lysmata amboinensis - Mespilia globulus - Nerita - Mitrax - Clibanarius tricolor - Zoanthus sp. - Sarcophyton - Lobophyton - Entacmea quadricolor - Bispira sp. - Discosoma sp. - Rhodactis sp. - Xénia - Montipora sp. - Pocillopora Damicornis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 A mon tour : Discus nez rouge pristela hypancitrus L129 ancistrus corydoras paleatus corydoras julii nanacara anomala betta guppy néon pleco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour ma part: 100l: -Neolamprologus multifasciatus -ancistrus 50l: -colisa chuna -tanichtys albonubes -tateurdina occellicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour moi: Cyrtocara moorii.Labidochromis caeruleus.crossocheillus siamensis. Thyrichthy meeki.Ancistrus sp. Corydoras aeneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour ma part : Betta. Guppy. Platy. Gouramis. Rasboras. Ancistrus SP. Corydoras aeneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour alors pour moi Asiatique: - danio - kulhy - gourami - gastromyzon - betta Amazonien: - Apistogramma cacatoides - Tetra de rio - guppy - platty - molly - corydoras aeneus - ancistrus Mais aussi des Aphyosemion austral qui n'ont pas fait long feu parce qu'ils étaient dans un paludarium et ils ont sautés. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Donc moi 1er bac 63 Litres : 6 Corydoras (3 albinos et 3 aneus) 1 Ramirezi 8 Néons 1 Botia 4 poissons Hachettes 2éme Bac 30 Litres (en route) 3 crevettes Japonica Voilà pour le moment En projet un plus grand bac 100 litres minimum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A mon tour : (petite mise a jour) Discus nez rouge pristela hypancitrus L129 ancistrus corydoras paleatus corydoras julii nanacara anomala betta guppy néon pleco endlers microrasboras brigittea _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aller a moi 20l futurement un male betta black orchid (celui de mon avatar) 250l 1 couple de gouramis dores, 4 males et 3 femelles chuna, 1 male et 4 femelles platies, 1 male et 3 femelles betta, 8 tanichtys albonube, 14 rasboras espei, 14 kuhlis, 6 botias dario, 10 japonicas, des red cherries et un male endler 450l 1 neritina, 2 ampullaires, 12 cory aeneus, 6 crevettes bambous, 6 scalaires juveniles, 14 gymnocorymbus tenetzi, 18 serpaes, 2 males et 2 femelles cleithracara maroniis, un couple de laetacara dorsigera, 2 males et 2 femelles ramirezis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben moi je vient de débute et j'ai trois betta un mâle et deux femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour moi ce sera des Red Cherry dans un 20L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour ma part:RamireziNez rougeGuppyAncistrusNez rougeCorydorasCarinotétraodon Travancoricus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2009 -Corydoras Aeneus -Ancistrus commun "noir et doré" -Melanotaenia Praecox -Melanotaenia Boesemani -botia sidthimunki -Pangio-kuhlii Et je rajoute : -Boraras brigittae -Dario dario -Alevin Melanoaenia Boesemani -Alvin Glossolepis incisus Et chez vous y a du nouveau ? A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 août 2009 du nouveau chez françois:dans le 100l:- 2 tateurdina ocelicauda- 2 colisa chuna- 6 tanychtis albonubes + 1 alevins- 5 barbus cerise- 2 Pangio kuhli- 1 iriatherina werneridans le 50 litre:-2 crabes du tanganiykadans la cuve de 50l en extérieur:-3 ancistrus (2 mâles et 1 femelles)-30 alevins d'ancistrus (en grossissement)-2 corydoras (1 paleatus et 1 aeneus)-1 femelle guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 août 2009 Discus Nez rouge Cardinalis Corydoras aeneus Carinotetraon travancoricus Carpes koi ( bassin) Poissons rouges (bassin) Apistogramma agassizi téfé mutum F0 + F1 sexables Ancistrus males Panaque maccus Bientot: Apistogramma piauiensis F0 Apistogramma atahualpa F0 Apistogramma elizabethae red belly Nannacara aureocephalus F2 Taeniacara candidi F1 Apistogramma baenschi F1 Apistogramma erythrura F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je mets à jours moi aussi. Tous ceux que mets ne sont pas tous encore dans les bacs! - platy (plus qu'une femelle) - molly (un couple de black) - corydoras aeneus (3 dans le 70l) - tetra de rio (3 dans le 70l) - apistogramma cacatuoides (un couple je ne les ai plus) - guppy (j'en est plus) - ancistrus (un de 8 cm dans le 200L) - gastromyzon (200l) - gouramy doré (couple dans le 200L) - tachnystys (dans le 200l et le 175l) - rasboras (dans le 200L et le 175l) Bientot - red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour,en ce qui me concerne, dans le 300L, c'est 4 Discus, 16 Cardinalis,5 Tetra de Rio, 8 Corydoras sterbai et une femelle Apisto cacatuoides ( plus Clithon et planorbes roses) dans le 60L, un nombre indéterminé de Red cherry, un mâle Endler avec 4 femelles et 7 juvéniles (dont sûr maintenant un mâle)...Au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour moi aussi une petite mise a jour s'impose ! 450L: 6 Discus: 3 malboros,1 cobalt,2 brun. 20 nez rouge (peut-être 25 a 30 bientôt) 8 pristelas 4 hypancitrus L129: 2 adultes+ 2 jeunes 2 ancistrus: Male+Femelle corydoras paleatus 8 corydoras julii (bientôt 10 ou 12) nanacara anomala: 1 femelle (recherche un mâle) betta néon couple de ramirezi 30L de mademoiselle kawa: guppy: 4 ou 5 femelles bassin: pleco endlers (nombres indéterminé) 30L: 8 Microrasbora bridgettae 96L: couple meeki 30l: betta splendens plus une bonne dose de mes endlers qui skate le bac de mon grand père et le bac de mon mur végétal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 août 2009 @Dorian34* a écrit:Discus Nez rouge Cardinalis Corydoras aeneus Carinotetraon travancoricus Carpes koi ( bassin) Poissons rouges (bassin) Apistogramma agassizi téfé mutum F0 + F1 sexables Ancistrus males Panaque maccus Nannacara aureocephalus F2 Bientot: Apistogramma piauiensis F0 Apistogramma atahualpa F0 Apistogramma elizabethae red belly Taeniacara candidi F1 Apistogramma baenschi F1 Apistogramma erythrura F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 août 2009 jon34 a écrit:Pour moi: -Scalaires -Néons rose -Nez rouges -Endlers et guppys Voilou Pas de changement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mise a jour des maintenance: Labidochromis Caeruleus. Cyrtocara Moorii. Crossocheillus Siamensis. Ancistrus SP. Maintenance des Killies: Fundulopanchax Mirabilis M Bio un couple. Scripta Phyosemion Guignarfi Mamou 2 femelle pour un mâle. Pour Bientot un couple de: Chromaphyosemion Bivittatum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 27 août 2009 @coeur d'ocean a écrit:aller a moi 20l futurement un male betta black orchid (celui de mon avatar) 250l 1 couple de gouramis dores, 4 males et 3 femelles chuna, 1 male et 4 femelles platies, 1 male et 3 femelles betta, 8 tanichtys albonube, 14 rasboras espei, 14 kuhlis, 6 botias dario, 10 japonicas, des red cherries et un male endler 450l 1 neritina, 2 ampullaires, 12 cory aeneus, 6 crevettes bambous, 6 scalaires juveniles, 14 gymnocorymbus tenetzi, 18 serpaes, 2 males et 2 femelles cleithracara maroniis, un couple de laetacara dorsigera, 2 males et 2 femelles ramirezis 20l crevettes sp green, amandae, et samedi un couple de cpo 250l plus de red 450l inchange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas trop de fight entres les 2 couples de ramirezis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 27 août 2009 non je n'avais pas de soucis, mais j'ai prefere donner un couple car entre maronii, dorsi et ramis avec les scalaires je trouvais que ca faisait beaucoup de cichlides ceci dit, tout se passe a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 28 août 2009 @fran634 a écrit:du nouveau chez françois:dans le 100l:- 2 tateurdina ocelicauda- 2 colisa chuna- 6 tanychtis albonubes + 1 alevins- 5 barbus cerise- 2 Pangio kuhli- 1 iriatherina werneridans le 50 litre:-2 crabes du tanganiykadans la cuve de 50l en extérieur:-3 ancistrus (2 mâles et 1 femelles)-30 alevins d'ancistrus (en grossissement)-2 corydoras (1 paleatus et 1 aeneus)-1 femelle guppy Petite actualisation dans le 100l: Ajout de 4 botia striata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 @Dorian34* a écrit:@Dorian34* a écrit:Discus Nez rouge Cardinalis Corydoras aeneus Carinotetraon travancoricus Carpes koi ( bassin) Poissons rouges (bassin) Apistogramma agassizi téfé mutum F0 + F1 sexables Ancistrus males Panaque maccus Nannacara aureocephalus F2 Dicrossus filamentosus Bientot: Apistogramma piauiensis F0 Apistogramma atahualpa F0 Apistogramma elizabethae red belly Taeniacara candidi F1 Apistogramma baenschi F1 Apistogramma erythrura F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 @aquarioguppy a écrit:Moi aussi plus beaucoup : Eau douce : - Guppy endler - Guppy commun - Corydoras aeneus albinos - Platydoras costatus - Ancistrus sp. - Ancistrus gold - Betta splendens - Macrobranchium - Betta simplex - Labidochromis caeruleus - Archocentrus nigrofasciatum Eau de mer : - Amphiprion frenatus - Lysmata amboinensis - Mespilia globulus - Nerita - Mitrax - Clibanarius tricolor - Zoanthus sp. - Sarcophyton - Lobophyton - Entacmea quadricolor - Bispira sp. - Discosoma sp. - Rhodactis sp. - Xénia - Montipora sp. - Pocillopora Damicornis Actualisation : - L136 - L190 - L144 - Pterophyllum scalare - Nannacara anomala - Corydoras sp. black venezuela voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mise a jour des maintenances: Labidochromis Caeruleus. Cyrtocara Moorii. Crossocheillus Siamensis. Ancistrus SP. Maintenance des Killies: Fundulopanchax Mirabilis M Bio un couple. Scripta Phyosemion Guignarfi Mamou 2 femelle pour un mâle. Chromaphyosemion Bivittatum un couple. et prochainement Pseudepiplatys annulatus Maboshi SLCD 84/32 1 male / 2 femelles. et d'autres encore pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, chez moi les poissons ne sont pas nombreux -Quelques Endlers (3male, 8femelles et des tout petits)-Des Badis dario-2 kulhi (des petites anguilles, je crois que sa s'écris comme ça) Et bientot des corydors habosus ou pigmaeus je ne sais pas encoreVoilou@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Maintenance : 250 l = glossolepis incisus, corydoras, 1 otocinclus rescapé. 250 l = Mollys, platys ( 18 + alevins ), corydoras, crevettes sp green. 100 l = crevettes red cherry, alevins corydoras. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dans le 30 Ldes plantes fragiles avec des alevins ou les poissons fatigues ou reprodans le 100 L des plantes du co 2et les alevins qui grandissentdans le 400 L des plantes 5 scalaires 3 cm1 scalaire adule=tecouple xipho6 coridos5 ancistrus2 barbus sumatra verts3 barbus penta2 danios2 ramiresis4 gouramis et 6 escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Cichlidés:Ptérophyllum scalare (2)Divers:Poecilia wingei (30)Poecilia endlers(15)Pangio kullys (5)Loricaridés:Ancistrus s.p ( 8 )Ancistrus s.p gold (2)Ancistrus L.D.A 016 (1)Hypancistrus L129 (4)Allez au suivant Et les nouveaux n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2010 450lgymnocorymbus tenetzi, maroniis, scalaires, une vieille femelle dorsigera, un couple de ramis, corys aeneus et schwartzii, moluccencis, clithons corona, 4 ampulaires et planorbes bleus250lpseudomugyl furcatus, rasboras espei, planorbes rouges, japonica, white pearls, gouramis dores et bleus, quelques kuhliis, un colisa chuna, trois couples de cpomes 20lcp diminutus, red cherries, sp yellow, brigittae, galaxy a veniret celui deja habité sp green et red cheries, amandae, anentomes helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjours a tous,je commence par le plus petit, un aqua-cube de 25l (planté)20 red-cherryguppys endlhers (5)rasbora maculatus, nain(5) ootocinclus nain(1)un aqua-cune de 45l (tanganyika)lamprologus multifasciatus (2 a3 couples)une trentaines de b.b (1 a2cm)un aqua de 60l6 b.b hemichromis lifalili ( super rouge )6 b.b pseudotropheus aceiun aqua 115l (cichlidés africains )1 couples hemichromis lifalili ( de generations f1) avec 4 pseudotropheus acei de taille moyennes.un aqua de 250l ( cichlidés malawi )1 couple de labidochromis caeruleus1 labidochromis hongi 1 cynotilapia afra + 1 b.b 4cm1 couple aulonocara nyassae orangeplusieurs pseudotropheus dont couple1couple d'ancistrus 1pseudotropheus zebra estheraeun aqua amerique du sud (760l ) trés planter5 discus20 nez rouge 25 cardinalis4 tetra citrons1 veuve noire2 pristella maxillaris8 octocinclus affinis2 ancistrus temmincki de ma reproductions3 corydoras adolfoi6 corydoras sterbai3 corydoras misili (rare)1 corydoras albinos1 corydoras aeneus2 callichthys( poissons chat )1 poisson- couteau americain (apteronotus albifrons 30cm )[/u][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je m'excuse petit oubli:+50 crevettes red-cherry qui se reproduise sans difficultée dans se bac communautaire,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belle liste de maintenance !!!T'as pas des photos de tous ces bacs ?Si oui n'hésites pas à ouvrir des sujets dans la catégorie présentation des bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 - guppy- nez rouge- 1 molly (que je cherche à donner)- un couple de ramirezi- des neons bleusEt dans deux semaines (avec l'aide de Batterie34):- iriatherina werneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour a tous ;-)bac 60L -2 grenouilles xenopus albinos -1 ancistrus-3 vélifera- 30taine d'alevins ( qui n'en veut!!!!! ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Allez petite mise à jour:dans le 360L amazonien:- 28 à 30 Cardinalis- 8 Nannostomus marginatus- 1 femelle Nannacara anomala (perdu le mâle récemment...)- 1 femelle Discus (en transit)- 10 Corydoras sterbai- 1 Farlowella acus- 1 Baryancistrus L018+ un nombre indéterminé de Red cherry ( au bas mot une quarantaine), clithon, anentomedans le 54L- Red cherry- Endlers + coquilles...je ne sais combien dans chaque espècesAu suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouh la faut que je mette a jour aussi20l separe en deux un betta crowntail et un betta hm cellophane et des heteropodas de base anentomes20l separe en deux un betta hm bleu et un betta hm vert metal anentomes50l red cherries (sakura declassees a venir) et 6 camba texanus anentomes250l multifasciatus et leurs bebes, julidos marlieri et des neritinas450l scalaires, veuves noires, une vieille femelle maronii (+ de 4 ans), un couple de pelvicachromis pulcher, corys aeneus, clithons, trois ampulaires bleus et toujours les trois femelles gouramis (deux bleues et une doree) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 23 mars 2011 http://lemondedespoissons.e-monsite.com/la liste de tout ce que je possède se trouvera sur mon site, pour l'instant il n'y a que mes endlers mais le reste arrive dès que j'ai un appareil photo adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mise a jour des maintenance:Labidochromis Caeruleus.Cyrtocara Moorii.Crossocheillus Siamensis.Ancistrus SP.Maintenance des Killies:Scripta Phyosemion Guignarfi Mamou.Chromaphyosemion Bivittatum.Nothobranchius rachovii Beira 98Fp Nigérianus Baissa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pour moi375l-oscar -pleco royal60l-corydoras aneus -tetra pingouin-guppy-ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites