aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjours ! Aujourd'huis dans l'animalerie ou je travaille ( aprentissage ), j'ai du pêcher des Nertinas, et quand j'ai eu finit qu'est-ce que j'ai vue ? ca !!!! Voila les photos de la bête ! Donc je continue mon histoire J'ai donc était chercher ma superieur en animalerie en lui montrant le spécimène elle m'a dit : " OUAH !!!! C'est quoi ca ? " Je n'est donc pas eu le choix et ......... Je l'ai ramené donc j'aimerai s'avoir si quelqu'un connait le nom ou si il en a déjà eu ou vue ? Voila bonne soirée Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Antho,Trés joli escargot !!! mais je n'en ai pas dans mes bacs car cet un gros mangeur de plantes Cet un Marisa rotula A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouah merci kris !! Aprés quelque recherche c'est en faite un Marisa cornuarietis ! Voila je vais essayé de lui trouver des amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien joué les mecs ! jolie escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très jolie ce petit escargot!! Pour je vais me mettre au invertébres je crois.... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites