bullbull34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je voulais savoir si vous en avez chez vous des anentome helena , et est ce qu'ils sont efficace contre la prolifération d'escargots. Dans un 20 litres combien pensez vous qu'il faut mettre??? Je suis pas très escargots mais bon c'est pour en avoir moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Bullbull, J'en possède c'est de trés bon mangeur d'escargots ! dans un 20 litres tu pourrais en mettre 4 ou 5 mais ne t'attend pas a se qu'ils mangent tous du jour au lendemain A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 mars 2009 kris34 a écrit:Salut Bullbull, J'en possède c'est de trés bon mangeur d'escargots ! dans un 20 litres tu pourrais en mettre 4 ou 5 mais ne t'attend pas a se qu'ils mangent tous du jour au lendemain A plus... Ca me parait beaucoup Kris. Dans mon 300L j'en ai 5 et ils ont fait une razzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu pense ? Perso je n'ai pas pris ces escargots pour qu'ils me mangent d'autres escargots... Mais dans mon 60 litres, j'en ai 9 et j'ai remarquer qu'ils laissent les plus petits (sauf les Planorbes que je rajoute ne font pas long feu petits ou gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils "adorent" les melanoïdes (c'est pour eux que je les ai introduits) mais aussi les planorbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites