fran634 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voila je vous présente mon bac de 60x30x30Le matériel:- Résistance chauffante de 150w- Filtre intérieur tétratec easycristal filter 250- Lampe d'arcadia.La population:-7 tanichthys albonubes-1 Iriatherina werneri mâle-1 crevette japonica-2 Tateurdina occellicauda-1 couple de Colisa chunaPlantes: 2 Anubias et des Vallisnerias J'ai un problème pour mettre les photos du bac elles arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui mais servimg bugg a mort donc les photos viendront demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok ! t'inquiet on va patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok vous les aurez alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voila les photos de mon 50lEt ma petite fierté qui ont bien grandis mes 2 TateurdinaDésolé les photos des poissons sont flous car les tanichtys bougent tout le temps et les tateurdina se mettent devant la vitre et ils sont trop prés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voila une meilleure photo des tateurdinas Je vais essayer d'en faire de meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en tous cas c jolie le gravier noir et les cailloux couleur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tes poissons sont superbe !!! j'adore !!! bravo je ne connais pas du tout les taterdinas , tu peut nous en dire un peut plus sur eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ton sable cet du quarts ? Si les Tarterdinas sont trop prés de la vitre a toi de reculer, jolis poissons. Tu compte mettre plus de plante ou cet peut être un bac pour la repro ?? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Manque un peu de plante à mon goût, Si tu en veux j'ai de la vallisneria Est tes Tarterdinas sont superbes avec plein de couleur D'ailleur je n'est aperçu que de bien beau poissons Continu comme ça Fran6 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super François, C'est vrai qu'il faut des plantes ! trés jolis les tateurdinas Tu n'as pas encore d'éclairage ? il me semble que c'est sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je mettrais de nouvelles photos de l'aquarium bientôt mais j'ai rajouter une trés grosse racine et quelques plantes. Biensur ce n'est qu'un début. Pour ce qui est des tateurdinas, ils sont apparentés aux gobies et originaires de Nouvelle-Guinée. En plante j'ai rajouté du Cératophyllum et du lilaeopsis. Mais cet aquarium vient de subir un nouveau changement de décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 21 mars 2009 @Cobalt34 a écrit:Manque un peu de plante à mon goût, Si tu en veux j'ai de la vallisneria Ma vallisneria se développe trés bien et donc je n'en ai pas besoin mais c'est trés gentil de me le proposer. Si vous avez d'autre plante pas trop difficiles je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites