Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut tout le monde,Il y a quelques jours j'ai eu ma première repro de Tylomelania, déja sur, j'ai un couple Voici des photos :Pour le moment je n'en ai vu que 3 mais c'est déja bien A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est cool ça, preuve qu'il se sente bien dans leur demeure !!!! O fait, il en est où le bac cubique ?? On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo kris j adore c es escargot ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo! Oui ils sont magnifique ces escargots! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo kris !!! c'est minions ils sont tout petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, moi aussi j'adore ces escargots @Dreg a écrit:O fait, il en est où le bac cubique ?? On attend les photos J'attend de trouver les roches et les racines qui correspondent le mieux, et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca c'est super Kris, trop sympa comme escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chouette de la repro, tu vois je t'envis un peut de faire de la repro surtout que t'est coquilles sont belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bien joué. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Magnifique la première photo Félicitation kris c'est génial ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu vas pouvoir bientot faire un élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour vos commentaires ! J'en ai trouver un de plus, donc ça m'en fait 3 @Frontosa34 a écrit:tu vois je t'envis un peut de faire de la repro surtout que t'est coquilles sont belles. Lance toi, fait nous un petit bac specifique il te reste de la place dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ma belle n"est pas d'accord, mais je patiente, bientôt je me trouverais avec beaucoup de place. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavr34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Kriss, trés belles photos de tes escargots ils sont mimis et ça change un peu de tous ceux que l'on voit en magasin...ça donne envie d'en avoir tu les a eu toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Xavier @xavr34 a écrit:ça donne envie d'en avoir tu les a eu toi??Tout mes escargots viennent de chez Malanyika : http://www.malanyika.com/index.php?category=33 A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trés jolie la première photo ! C'est la période des repros en c'est temps ci chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, Oui ca n'arrête pas de reproduire en ce moment Ils ont un peu grandient, on commence a voir leurs futur couleur "pour le moment, pieds blancs, corps noirs et antennes rayer de jaunes" Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 joli comme tout c'est petit escargots ! sa donne envie dans maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2009 @kawa a écrit:sa donne envie dans maintenir Lance toi Nico !!! tu ne seras pas dessus Aprés le virus des crevettes je vais vous donnez celui des escargots A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouah superbe cette escargot jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites