seraphin111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici mon bac spécial crevette et mousse de javavoila la mousse de java prélevé sur mon principalpetite précision c une pièce 5 cents pour évaluer le volume une autre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut seraphin, Si tu compte recouvrir sol et decors de mouse, ca va être terrible !!!! Parle nous de l'éclairage de ce bac, si tu veux bien ? Juste une petite critique, le gravier bleu je ne suis pas trop fan !! apres les goûts et les couleurs A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui moi c'est pareil pas trop fan du gravier bleu, je trouve cela moins naturel mais bon des reds-cherrys dedant doivent bien ressortir La mousse de java tiens bien chez toi c'est chouette @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 @Cobalt34 a écrit:La mousse de java tiens bien chez toi c'est chouette C'est clair !! je serais bien content si elle fesait de même dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Seraphin, pas mal ton bac a crevette tu devrais rajouter une ou deux branche.J'en connais une qui serai content de voir ton bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa ton bac ! tu a la main verte avec la mousse de java ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Java java java mousse, sa pousse, a la place de ton pvc je vois bien quelque branches comme te le conseil Astérix. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 la mousse a tenue 4 mois pas cool mais l'info arrive 4 ans après désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites