Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, Cela fait déja une semaine que mes deux femelles grainées n'ont plus leurs oeufs Et aujourd hui ont peu voir les petits de quelques millimetres ce promener un peu partout....les petits sont aussi trapu que les parents "si on les fait cohabiter avec des red cherry on pourrais facilement les reconnaitre Une petite photo pour le plaisir : Désolé pour la qualité mais mais la crevette est beaucoup trop petite Vous pouvez les voir adulte dans ce Caridina "Japonica mini" A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 félicitation !! bien joué pour la photos ! c'est pas évident vu la taille de la bête ! elle sont mimi tes bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je vais finir par avoir des crevettes a la maison, la photo est réussite vu la taille de la crevette.Bonne continuation?@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonne photo ainsi que la repro. Finalement ont peut les reproduire en eau douce. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trés belle repro!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour vos commentaires Nakuta a écrit:Finalement ont peut les reproduire en eau douce. Attention comme j'ai dit dans un autre sujet ce ne sont pas des Caridina multidentata (ex Caridina japonica) celle ci porte provisoirement le nom de caridina japonica mini et n'ont pas besoin de passage en eau somatre A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui je confirme elles sont vraiment mini Super kris, félicitation !! Dis-donc sa reproduit bien chez toi Bonne continuation ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Kris est un très bon reproducteur, il ne fais pas de copie , il reproduit. Kris tu fais du bon boulot, avec t'es repro et tu donne envie aux autre membres de faire la même chose, merci. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Félicitation. On a au moins la preuve que ces bêtes se reproduisent en eau douce. Car malgré mes recherches, je trouve vraiment rien sur cette espèce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 mars 2009 felicitation kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 @Dreg a écrit:Car malgré mes recherches, je trouve vraiment rien sur cette espèce !!! En les observants j'ai pû apprendre beaucoup de choses sur ces bêtètes, une fiche va pas tarder à arriver Et merci pour vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Félicitation !! C'est vraiment tout petit Tu en as beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites