Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut à tous,Voici un très bon article avec de belles photos, pour bien débuter avec les Apistogramma "Cichlidés nains" http://www.aquabase.org/articles/html.php3/debuter-avec-les-cichlides-nains-sud-americains=1231.htmlBonne lecture, aux futur apistophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je ne connaissais pas cet article et c'est vrai qu'il est bien, il donne vraiment envie d'en avoir !!! Mais le problème c'est que peu de ces poisson sont présents dans les magasins ! (enfin chez moi lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très bon article, merci ! @aquarioguppy a écrit:Mais le problème c'est que peut de ces poissons sont présents dans les magasins ! (enfin chez moi lol). Je crois que c'est pareil pour tout le monde ! Mais bon je pense qu'il est préférable de les acheter à des aquariophiles plutôt qu'à des animaleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour cet article A plus Bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites