Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seraphin111

Urgent Fuite sur BAC

Messages recommandés

J'ai mon BAC principal qui fuit que Faire
JE n'arrive pas a trouver ou
toute bonne idée est a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla, tres compliqué de t'aiguiller, il manque des infos.

D'où viens la fuite? a priori tu ne vois pas, donc où se trouve l'eau?

Elle coule du dessous du bac? sur un des cotés? quelle quantié?

Il se peux que ca soit ta vitre du dessous qui soit fissuré, ou un joint qui soit poreux, voir défectueux.

en tout ca dans l'urgence, je pense qu'il faut vider une partie de ton eau pour diminuer le poids et la pression sur ton bac et éviter la grosse quata!

Si tu as un bac de rechange ce serait l'idéal pour y mettre les pensionnaires en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Julien,

Oui si tu savais à quelle niveau il fuit se serait mieux mais de toute façon tu as 90 % de devoir le vider, pour refaire tes joints !!!

Il fuit beaucoup Question

C'est ta femme qui va être contente d'avoir un bac de plus dans la maison, si il faut le refaire Laughing

A plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas d'ou viens la fuite, personnellement je mettrais toute la population dans d'autre bac.

Je te dit sa car je sais que tu en a d'autre ...

A titre préventif laisse le ce vider tu saura d'ou viens la fuite, par contre j'espère pour toi que ce n'est pas la vitre du bas ...

Tiens nous au jus Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'eau apparait sous le bac c'est mauvais signe, au mieux c'est dans une jointure d'angle, sinon c'est la vitre du dessous.

As tu un cordon chauffant? et si oui, est il posé a meme la vitre et depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...