Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut tout le monde,Depuis plusieurs jours, j'ai remarquer que deux de mes Amentome helena était coller, est-ce la repro que j'attend depuis 6 bon mois ? Je ne sais pas !!! on vera par la suite......Affaire à suivre, je croise les doigts A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas pour te faire râler mais j'ai trouvé un jeune de 4mm ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2009 @Luxxus a écrit:C'est pas pour te faire râler mais j'ai trouvé un jeune de 4mm ce matin... Mais je pense que ça va pas tarder pour moi aussi Je guette ! j'aimerais prendre les oeufs en photo, si il y a ponte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A mon avis ils pondent dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je pense pas ! j'ai regarder sur le net et les pontes sont souvent sur une racine ou alors ils ne savent pas et découvre les petits comme plus tard ! Regarde à la fin du sujet de Damien et Katy : /album-photo-f12/les-pensionnaires-de-cathy-et-damien-t1068.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu dois avoir raison, voici une photo d'œufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors kris , toujours pas d'œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors kris ? toujours rien ? J'ai bien envie d'essayer mais 3,95 l'ecargot par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui c'est le prix ! Mais non toujour rien, j'attend A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'en avais touché à 2,90 à Villaverde Le Crès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les Helena pondent sur les racines essentiellement ou les elements de decor oui , mais pas dans le sable, je le sais pour avoir eu de la repro regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut tout le monde ! Ils sont là !!! Je suis trop content depuis le temps que j'attend Pour l'instant j'ai pû en attrapper 18 ! plusieurs femelles ont surment ponduent en même temps Je vais faire des photos, a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super nouvelle ! je vais venir voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut, J'en ai isoler 32 au total ! et ils grandissent bien vite Et je viens de voir des oeufs sur la vitre du fond mais impossible de prendre une photo correcte avec mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super kris, Mais tu vas en faire quoi de tout c'est Amentone héléna ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super !!! alors sa grandi vite ?? c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 @Cobalt34 a écrit:Super kris,Mais tu vas en faire quoi de tout c'est Amentone héléna ? @+ Il va faire des heureux, félicitation pour ta repro, la réussite est de ton coté avec toute les variétés de coquilles que tu possède. Bonne continuation !! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 juin 2009 @Cobalt34 a écrit: Mais tu vas en faire quoi de tout c'est Amentone héléna ? Je vais echanger ou vendre a bon prix @kawa a écrit: alors sa grandi vite ?? c'est cool !! Oui, ils grandissent relativement vite! les plus gros presque 1 cm.... Au total il y a une 60eme et depuis hier quelques petits de plus ! mais la je ne vais pas m'amuser a compter Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wow félicitations papy ! Ca peut faire combien de petits environ par ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 17 juin 2009 kris34 a écrit:..... Au total il y a une 60eme et depuis hier quelques petits de plus ! mais la je ne vais pas m'amuser a compter ... Et ils mangent quoi ? Car à 60 faut assurer à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 juin 2009 @Angelinela a écrit: Ca peut faire combien de petits environ par ponte ? Aucune idée !! je n'ai jamais vu d'oeufs mais ce qui est sur c'est que dans les 9 adultes il y a plusieurs femelle... @Luxxus a écrit:Et ils mangent quoi ? Car à 60 faut assurer à la cantine J'ai un petit bac avec pleins de petits escargots et depuis quelques temps ils mangent aussi les granulés pour crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SAlut Chris Félicitation ! je serais ta premiere acheteuse, j'aime beaucoup ces escargots @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alors Kris, ces escargots continuent à grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 juin 2009 @Cortex a écrit:Alors Kris, ces escargots continuent à grandir?Oui surement !! en 15jours je ne vois pas trop de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites