Viviane04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir, je viens d'acheter un bac de 85 litres eau de conduite PH 7.5 - GH 15 - KH 12 Dans ce bac, j'aimerai y mettre des kuhlis, 3 guppys, 1 banc de pseudomugil furcatus, est-ce possible? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sans problème, sauf que tu n'auras pas de reppro de pseudomugils car les guppys mangeront les alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 OK merci Lexxus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu peut même mettre 1 ou 2 guppys de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci, ou j'y compte bien (ou des endlers) Ca irait bien mal que le mâle guppy n'apprécie aucune des 2ou 3 femelles, donc j'anticipe une reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir Viviane, Tu as choisi de mettre quoi, dans ton 85L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour Un banc de pseudo furcatus (des yeux bleus qui brillent dans la pénombre, une merveille), et pour le moment j'ai un guppy mâle slt, je n'ai pas pu résister à sa couleur bleue foncée unie, comme mon betta (pas dans le même bac, je précise avant ) et pour les femelles, j'ai un pote qui a un petit élevage, ..dans la même eau que moi. Je mets pas plus maintenant ça fait déjà beaucoup! J'me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites