Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut tous le monde,Arrivage de différentes sortent de Mousse chez Malanyika Cladophora aegagropila,Sulawesi moos,Towuti moos,Mini Pellia,Millow moos,towuti red flowerSon visible sur le site : http://www.malanyika.com/index.php?category=29Voila ! Avis aux amateurs Bonne journée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super ! sa m'intéresse, j'en cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 @kawa a écrit: sa m'intéresse, j'en cherche ! Ben tu vas en avoir !!! et moi j'en veux encore Demain j'ouvre un sujet voir qui veut quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il n'y a pas de chrismas moos dommage a voir si il vas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites