Aqua-Simple 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi appart les poisson ( 2 aquariums ) je n'ai pas beaucoup d'animaux. J'ai 2 tortues femelles je crois ( je sais pas comment on reconais les sexes ), et un cocker anglais tricolore rouanné bleu de 7 ans avec lequel j'ai fait de expositions pendant 3 ans (2 ans==>5 ans) et je devrait bientot avoir une chienne jack russel de 7 ans il faut encore convaincre un peu mon père, je manque d'arguments ... photos a venir . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les tortues il faut regarder la carapace ventrale, le male a une sorte de renfoncement pour pouvoir grimper la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut Bryan, vivement les photos de tout ton petit monde Pour les tortues tu as tout ce qu'il faut sur le forum, regarde sur ce lien : /questions-diverses-f53/tortue-d-hermann-fiche-t111.htm#3772 A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bhien voila les photos ( désolé j'étais absent plusieurs mois sur le forum, mais je reviens et cette fois, je compte bien rester ! ) : Le chien :am32.gif: : Pour le reste, il faudras patienter un peu ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très jolie ton coker @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joli ton toutou, il a l'aire tranquille et pépère. Ton Coker a gagné quelque prix ???? ou il c'est bien placé !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Qu'il est beau !! C'est quoi son nom ? C'est dommage tu as louper le concours photos "animaux de compagnies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors Sioux ( c'est son prénom, année des S = 2001 ) ne fait plus d'exposition depuis l'âge de 5 ans, il en a maintenant 8 ... Il vient de l'élevage de Vaccarès dans les Boûches-du-Rhones . Il a été 4 ème au championnat de france de confirmité au standard en 2003, et participer au expo classe jeune, ouverte et intermédiaire, en 2003, 2004, 2005 et 2006 ... il aurat 8 ans le 28 décembre, est pourrat participer au expo en classe vétéran maintenant ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres tres beau, j'adooooooooooooooooooooore les cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joli toutou il a un beau palmarès ! bravo ! j'ai aussi fait des expo avec mon "Ayron" c'est intéressent mais pas super plaisent pour le chien... (enfin le miens ça le soul ! ) on en refera peut-être... caresse a Sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 14 août 2011 Une petite photo de Sioux qui va maintenant sur ses 10 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites