agil17 0 Posté(e) le 10 avril 2009 avec guppys 25 dont une partie ira rejoindre mon bassin de jardin, veuves noires neons, un botia bien caché, et un pauvre panga dont je ne sais plus quoi faire 25 cm au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Antoine, Sympa ton bac !! tu dois avoir pas mal de repro, y a de quoi ce cacher Tu utilise quel type de filtration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut à toi Antoine Joli ton bac. Tu filtres avec quoi? Qu'as tu comme plantes, éclairage etc. Parles nous un petit peu de tout ça. Merci bien, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agil17 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut je filtre avec un filtre interieur mousse zeolite et perlon, 2 neon 38 watt, bonne reproduction sur les guppys, mes corydoras albinos pondent sans arret mais les veuves noires se regalent aussitôt; En ce moment surpopulation car j'ai eu plein de naissances de guppys que je compte envoyer dans mon bassin dès que les temperatures le permettrons, et helas un pangassius qui mesure bien 25 cm et dont je voudrais me debarasser car le pauvre a l'etroit detruit toutes les plantes !! si quelqu'un a un grand aquarium je l'offre volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agil17 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Au fait desolé pour la qualité des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ton bac est aussi joli que ton bassin, les guppys vont se plaire dedans, Les plantes se font belles, joli bac !!! ++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour , Antoine Sympa ton bac il es bien agencer , bonne soirée cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir antoine J'aime beaucoup ton bac, il fait assais naturel c'est chouette ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut ! il est joli ton bac ! bien planté et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites