kroxi1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Malanyika sera present a la bourse de beaucaire au travers d'un stand consacré aux invertebres d'eau douces aux mousses du sulawesi et comme d'habitude a la gamme de nourriture HQ. quelques nouveautés seront presenté pendant cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut Jean Phi, @kroxi a écrit: quelques nouveautés seront presenté pendant cette bourse Trés interessant !! mon stand préféré avec des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 coooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super ! J'irai voir ! Malanyika a une excellente réputation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 @ketty a écrit:Super ! J'irai voir !Malanyika a une excellente réputation ! Cet pour ça, qui est un de nos partenaire sur le forum et il n'a plus a le prouvé. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il me tarde de voir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jon34 a écrit:Il me tarde de voir tout ca... moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites