ced034 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour,Voici mon aquarium de 60 Litres avec : 7 corydoras albinos, 1 corydoras sterbai, des planorbes rouge , et 1 khulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa ton bac ! perso, pour faire ressortir ton décor, j'y ajouterais un poster de fond (noir ou bleu), et pourquoi pas quelques plantes de plus en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 @ketty a écrit: perso, pour faire ressortir ton décor, j'y ajouterais un poster de fond (noir ou bleu), et pourquoi pas quelques plantes de plus en arrière plan +1 avec ketty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bien sympa ce bac!!! je comprend ce que veulent dire les autres, mais tes plantes vont pousser faut juste être patient, et puis s'il faut on te filera quelques pousses quand on taillera Pour le fond, chacun son truc, nous on est passé par les 2 cas, avec....sans..avec...c'est vrai, Ketty a raison, ça fait plus ressortir les plantes..Etc.. mais après, ton bac est déjà bien joli comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonsoir, Merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Cédric, Sympa ce bac et pourrait l'etre encore plus avec plus de plantes et en recouvrant l'amphore de mousse par exemple.... Cette souche est superbe, se serait dommage de ne pas la mettre en valeur A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joli ton bac, on te donne de très bon conseil, les mousses que l'on trouve maintenant son très belles et comme dit Kris sa va mettre en valeur ta souche de vigne et ton amphore. Bon début !!!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un trés joli bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites