Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut tout le monde,Voila il est presque prêt ! Comme s'il ne c'était rien passer Uniquement du sable de loire dans celui-ci (2cm en facade et 4,5cm au fond) cette pente lui donne un effait de profondeur.....Il y a deux tas de roches de chaque cotés recouverts de différentes mousse (Java, Sulawesi moos, Cladophora "en morceaux de l'ancien bac", quelques Anubias, Fougère de Sulawesi et des branches....et il n'est pas terminer !Le voila ! toujour aussi petit Bientôt la suite.......Alors, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joli studio photo pour le concours n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La photo donne l'impression qu'il fait 120l!!!! Mais sinon trés joli!!!!! Un véritable havre de paix pour crevettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très beau tout ça!Je le préfére comme ça^^.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Chris, vraiment il est joli et naturel ce bac !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On va t'appeler "l'expert" des nanos !! il est magnifique !!!! je vairé bien une plante un peut plus haute que les autres en haut a gauche et il n'est pas terminer ! j'ai hâte de le voir terminer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui sympa bravo Comme je t'avais déja dit on dirais vraiment un plus gros bac Manque une touche de rouge quand même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut vous ! Merci pour vos commentaires les copains ! je vairé bien une plante un peut plus haute que les autres en haut a gauche Je vais rajouter de la roche et y mettre de la mousse de ...? on vera Manque une touche de rouge quand même Il n'y aura que du vert ! plusieurs espece de mousse, de la roche et du bois, a par si tu me trouve une mousse rouge.......Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il y a de mousse de java de la danubia sympa le bac moi j'ai pas de branche vivement le mois de mai qu'elle arrive par transporteur particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Kris, ton bac est encore bien réussi, les mousses sont très intéressante pour les petits bacs, joli joli !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci !! Pour les prochaines photos, je rajouterais de l'éclairage car on ne vois les details sur celles-ci... Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 18 avril 2009 très beau bac ! impressionnant le résultat dans un si petit volume ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super magnifique franchement respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci à tous les deux les mousses on bien pousser et les locataires sont heureux ! bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tes branchages ça rend vraiment tip top!!!Je vais m'y prendre un an à l'avance pour qu'elles sèchent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Wow il est superbe ce bac ! Avec cette prise de vue on a l'impression qu'il est beaucoup plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vraiment superbe ce petit aqua ! il semble beaucoup plus grand, les dimenssions c'est quoi ? Et y a pas de poissons a l'interrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci a toutes les quatres @lulu a écrit:Et y a pas de poissons a l'interrieur ?Non y a pas de poissons !Des crevettes : Caridina "Japonica mini" Des crabes : Mes Limnopilos naiyanetri Des escargots "les Tylomelania" que tu trouveras dans se sujet : Mes coquilles ! Voila ! tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut,Je rajoute des photos avant la taille de la mousse de Java, par contre j'ai supprimer toute la mousse de Sulawesi, les tylo la manger et du coup pas jolie Vous pouvez voir que les Tylomelania sont de gros déménageur en voyant les branches un peu partout J'évite de trop toucher pour ne pas stresser les cardinale donc il restera comme ça pour le moment....A gauche :A droite :Je vais essayer une vue d'essemble mais soit l'éclairage et trop fort, soit pas assez Bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super kris ! On aperçois les cardinales Tes tylos doivent être balèse comparé à une cardinales @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kris34 a écrit:Vous pouvez voir que les Tylomelania sont de gros déménageur en voyant les branches un peu partout Ah bon c'est eux qui font tous ce fouillis ??? On croirait vraiment pas un 20l, je suis sur le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Angéline, Le bac fait 40*20*20* .... @Angelinela a écrit:kris34 a écrit:Vous pouvez voir que les Tylomelania sont de gros déménageur en voyant les branches un peu partout Ah bon c'est eux qui font tous ce fouillis ??? Quand ils grimpent sur une branche elle se decroche et au passage avec leurs grosses coquilles ils deplacent tout sauf les roches Ce matin a l'aide de la pince, j'ai tout remis en place ! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut kris il est chouette ton p'tit bac la mousse de java a bien poussé et elle a un jolie vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors il donne quoi de bac, tu as du faire quelques arrangements non? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2009 Nakuta a écrit:Alors il donne quoi de bac, tu as du faire quelques arrangements non? Celui-ci ne change pas trop, il est toujour pareil aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut kris incroyable les bac j'adore l idée et la façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites