redbull1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour bon je vous présente mon bac mais que la partie technique pour les photos il faudrait me prêter un appareil Donc c'est un trigon de 350L noir, avec ECLAIRAGE 2 HQL un de 80 (sur l'arrière) et un 125 (sur l'avant). FILTRATION : 1 EHEIM professionel II qui s'occupe de la filtration méchanique et 1 EHEIM classic 2213 pour le reste, nouille, charbon, aquaball... Co² : un ph metre milwakee avec une bouteille 6kg avec electro vanne (ph 7) et un diffuseur tout neuf marque CHAUFFAGE : un hydor externe 350W Voila pour la partie tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Cédric, Sympa les trigons ! c'est un JUWEL, non ? Vivement les photos, Je suis curieux de voir comment ça fait avec les HQL Partie technique, ok ! Et la population, dis nous tout A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut oui c'est bien un juwel, pour la popu 2 gouramis perlés et 1 jaune (en repopulation...)d'ailleurs si quelqu'un en as... sillure de verre, rasbora, cory, kuly, 1 pleco, 1 ancitrus, 2 plecota (je crois), 1 L white spot, et 3 poissons que je viens d'acheter ce sont des suceurs mais c'est une petites raies me rapelle plus le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 @redbull a écrit:Salut oui c'est bien un juwel, pour la popu 2 gouramis perlés et 1 jaune (en repopulation...)d'ailleurs si quelqu'un en as... sillure de verre, rasbora, cory, kuly, 1 pleco, 1 ancitrus, 2 plecota (je crois), 1 L white spot, et 3 poissons que je viens d'acheter ce sont des suceurs mais c'est une petites raies me rapelle plus le nom... Peckoltia et je pense gastromyzon pour ta petite raie Attention car les L polluent beaucoup et là tu commences à en avoir quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour ton diffuseur mon cher ami c'est du jbl (t'as le droit de lire les boites banane!). En tout cas c'est un tres joli bac, le must c'est le gazon qui tapisse tout l'avant plan, ca en jette, qu'en les vitres sont propres!!!! (tu l'as bien cherché à me faire chier sur la couleur de mon eau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu vas charger alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut ami motard ! alors ce bac,ça roule une petite photos ça serai cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites