cathy&damien1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila quelques photos prises aujourd'hui ! Cathy etait d'humeur photographe ... au menu, red cherry, sp. blue, CRS et CBS, et sp. green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tres belles La CRS de la 4ieme photo c'est un grade SS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui c'est ca et merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Magnifique photos et spécimens bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Très beaux animaux mais aussi très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'est-ce qu'elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe !!! Toutes trés jolies, j'adore une petite préférence pour les CRS :am32.gif: Et bravo à Cathy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir, et ça nous encourage à continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trés belles photos Cathy, de trés belles crevettes !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui comme tous le monde tres belle crevette moi je penche sur les bleu tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci encore!! Les bleues ce sont mes chouchoutes... c'est surtout de celles là (et des greens) dont je m'occupe moi....et je dois dire, qu'il y a peu elles m'ont comblées, j'en ai 7 bleues qui se sont faites grainées!!! j'attends de voir ce que donne la descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonne chance pour les grainee en esperend que ça donne de si bell couleur que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe !!! elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Kawa @tattootof a écrit:bonne chance pour les grainee en esperend que ça donne de si bell couleur que cela Je l'espère aussi!! je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Magnifique ! Tout simplement magic ! Félicitation pour les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbes photos et magnifiques crevettes, félicitation a tous les 2 ! Si vous avez d'autres photos n'hésitez surtout pas a nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elles sont superbes tes photos ainsi que tes crevettes ! ca me donne vraiment envie de faire un aqua rien que de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trés belles Photos et les crevettes aussi sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Belle collection de crevettes et photso sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci patrice et encore merci à tous ! Cathy ne devrait pas tarder a refaire quelques shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très joli photos !!! vous en êtes où avec les crevettes après 2 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifiques tes photos de crécré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites