Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c un projet montrueux mais tu t'en sort grave bien !!! Comme quoi y a des gens qui sont vraiment balése pour des travaux manuels . Ton installation electrique c'est un truc de fou en plus encastrer dans le meuble ca tue j'adore les gros projets comme ca, le probleme c'est que je n'ai pas la patience. En tout cas bon courage et bonne continuation vivement les photos finient et mit en eau Ca vas etre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Belle installation, pour le nettoyage des pains de mousse il te faut retiré ton étagère ??? Ta New jet 2300 n'est pas trop puissante pour ton mur végétale, je vois bien un goutte a goutte d'environ de quelque litres par heure et que ta pompe a un débit au minimum de 1200 L a l'heure, tu risque d'avoir un écoulement trop important sur ton mur végétale (se n'est que mon avis). C'est formidable d'avoir autant d'idées, félicitation !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Molive ;-) Frontosa : Non, pour nettoyer les mousses, je passe les mains dessous ou/et je prévoirais un accés au dessus, je ne sais pas trop comment encore on verra avec le décor... J'ai fais des essais et pour que ça sorte bien dans tout le tube percé (horizontal ), et en plus dans les gouteurs, il faut ça. Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour ta réponse et bonne continuation !!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Patrice, Il avance bien cet aquaterra... doucement mais surement et bravo pour ta patience !!! Beau travail, comme d'habitude Vivement la suite... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 août 2009 ALLe Patrice on veut des photos!!! Tu as du avancer depuis la derniere fois? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben non, j'ai juste essayé de positionné les racines mais vue que je vais devoir déménager, tout est stoppé. Comme j'en suis à la phase ou il faut installer le décor, les plantes, l(eau etc donc, je ne vais pas le faire avant de déménager. L'aquaterra devra attendre que je sois installé. Il va falloir patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut Patrice, désolé pour toi, cela doit être frustrant de devoir attendre après avoir aussi bien travailler ! mais bon ce n'est que parti remise, un peut de patience et tu pourra maitre ton beau projet en route ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah, les aléa de la vie malheureusement. Nous nous feront patient alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci de vos encouragements, je vous tiens bien sur au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut Patrice, Comme on dit plus c'est long, plus c'est bon !!! On attend la suite, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mille fois bravo à toiPassionant sujet, formidable bricoleur, ingéniosité, les bras m'en tombent, la langue sur le clavier ! j'adorerai savoir en faire autant.Vivement la suite car j'ai vraiment hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci Lancistrus, c'est trop ;-)Tu sais, si tu as vraiment envie lances toi, détermines un projet que tu pourras financièrement mener a terme et fonces !Pas obligé de faire un gros truc ,un petit est aussi très passionnant à monter pour se faire la main.Document toi sur le net (le forum des paludariums est un mine de renseignements) et tu verras que tu t'amuseras...Sinon, l'aquaterra est toujours en attente, de ma future maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolis proget rondement mené , hate de voir la suite , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Comme beaucoup d'entre nous, ce n'est pas l'envie qui manque, ni même les moyens (quoique...), le soucis majeur... C EST MA FEMME Je me renseigne actuellement sur la psychologie féminine. Le sujet me semble trop compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En principe nos dames aiment bien les plantes, orchidées etc, ça devrait bien se passer les négociations :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui mais entre un nouveau buffet ou une nouvelle commode, un nouvel aquarium ,avec celui de 2.50 m n'a pas trop la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vivement la suite !Beau travail jusque la, bon bricoleur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 INFOS :Je met en vente cet aquaterrarium, pour en refaire un d'angle plus adapté à mon salon actuel.S'il vous intéresse, faites moi une offre sérieuse en MP.http://www.aquamazonia.com/t7704-vend-aquaterrarium-l-120-x-l-60-x-h-90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Finalement, je le garde, je vais essayer de le modifier, à suivre prochainement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2012 @Patrice_b a écrit:Finalement, je le garde, je vais essayer de le modifier, à suivre prochainement ;-)Alors ca c'est ue bonne nouvelle Tu commence les modif quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai le dos en compote la, donc je ne peux pas faire grand chose mais je met les idées au propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Content que tu le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ça va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est partit ;-)J'ouvre un nouveau sujet dés que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voila nouveau sujet crée :http://www.aquamazonia.com/t8043-paludarium-de-patrice_b-l-120-x-l60-x-h112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites