Frontosa34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Première repro de mes Julidochromis Regani en bac communautaire, difficile de prendre des photos.Ils sont en nage libre, ils mesure environ 1mm.Voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bravo a toi frontosa et la derniere photo es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavr34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Magnifique ces cichlidés sont super beaux alors de les voir se reproduire c'est sympa félicitations aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 félicitation !! très joli poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super !!! Félicitation Comment ce passe la repro sur ce joli poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonsoir Richard ! Je suis très content pour toi ! Félicitation Fait nous suivre l'évolution si tu peu merci ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kris34 a écrit:Super !!! Félicitation Comment ce passe la repro sur ce joli poisson ? Il pondent dans les rocher et ce sont tour à tour le mâle et la femelle qui gardent le nid pendant que l'autre attaque tout ce qui s'en approche. Une fois que les jeunes sont assez grand ils sortent (vers 2-3cm). Mais si les frontosas de Richard sont dans le même aquarium, il restera que le plus vif des alevins de Julido!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci François, ils sont dans le 400L avec les Frontosa, mes mon mâle dominant est mort avec ces deux femelles (âges), Ils se trouvent a l'écart des autre poisson et si les parents nourrice leurs petits je pense avoir quelque survivant. Je vous présenterez l'évolution en photos. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ma première repro n'est plus, les parents ont creusé sous le caillou qui se trouve devant la grotte et qui a bouché l'entrer mais ils sont toujours là pour une nouvelle ponte, je verrais bien. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites