ketty 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, la miss questions est de retour dans un 120, que puis je mettre avec en base un couple de Ramirezi ? un banc de Cardinalis, mais quoi d'autre avec ? j'aimerais avoir un autre couple de taille correcte pour ne pas que cela fasse trop "vide" ... je trouve les khulies sympas, mais est ce que ca passerait ? Je suis toute ouie (ca le fait de dire cela sur un forum d'aquariophilie ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Re ketty, @ketty a écrit:la miss questions est de retour Tu as raison, vaut mieux poser des questions avant de faire des bétises Un couple ou un trio de Ramirezi, un bac de 10-15 cardinalis Tu peux rajouter un groupe de corydoras, un Ancistrus apres on va laisser parler les autres, qui peuvent te donner d'autres avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il me semble que les rami vivent plus en couple généralement. Moi c'est comme ça et ça ce passe très bien. Après pour moi, 10/15 cardinalis + 6 corydoras + 1 couple de rami sa me parait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Les Ramirezi demande une eau très douce PH 7 et GH 3,pour leur maintenance et leur reproduction, l'eau dure raccourci leur temps de vie. Les cardinalis eux demandent un PH beaucoup plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est le genre de bac que je vais me faire aussi mais pour moi la base etait les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vu les paramètres de mon eau je ne garde pas finalement comme base les Ramirezi . Donc si tu es intéressée par ces cichlidés, je les propose dans les annonces "vivant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites