Cobalt34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour tout le monde, Voici quelque photos de mon bac, par contre il me semble que c'est de la Pellia en premier plan mais pas certain ! Merci Luxxus pour les Poissons qui ce portent à merveille ainsi que pour les plantes ! Une vue d'ensemble : Vue Côté Droit : Vue côté Gauche : Et quelque poisson notament un crossocheilus siamensis entrain de ce reposer sur la racine ainsi que des Corydoras Albinos qui eux sont très actifs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wow quelle plantation ! Tes poipois doivent se régaler, il doit y avoir plein de cachettes naturelles à force entre les plantes et les racines ! Tu comptes garder le fond bleu comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Angéline ! Oui même si je n'aime pas forcement, je compte surtout sur les plantes pour recouvrir le fond @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Très joli ton bac. Félicitation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Billy @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Guillaume, Ilest superbe comme ça !!! les poisson doivent se croirent dans leurs milieu naturel Les poissons auraient même du mal a manger des crevettes si tu en rajoute ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 kris ça me fait vraiment plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour Cobalt, trés trés joli ! J'aimerais bien faire quelque chose comme ça dans mon 60l @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonsoir guillaume, il est vraiment beau ton bac ! ça doit être très reposent d'avoir cette "fenêtre sur la nature" dans sa chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe ton bac joliement planter et bien agencer tu veux pas me le donnee tel qu il es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci tous deux ! Oui comme tu dit Nico C'est un vrai régal que de ce poser sur le lit pour faire la sieste et de voir les poissons évoluer Heu non désolé tof trop chers mon frère Merci encors @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super sympa Ça va devenir un monument ce bac Q: Comment maintiens-tu les mousses ainsi au sol à l'avant Bravo, il démarre très fort celui-là... Si tu as un moment, un petit récapitulatif sur paramètres, éclairage, pop, ... je m'y perds un peu, là Ceci-dit, super A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ulysse34 a écrit:Super sympa Ça va devenir un monument ce bac Q: Comment maintiens-tu les mousses ainsi au sol à l'avant Bravo, il démarre très fort celui-là... Si tu as un moment, un petit récapitulatif sur paramètres, éclairage, pop, ... je m'y perds un peu, là Ceci-dit, super A + Merci éric La mousse devant et juste posé sur le sol, pourquoi tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de la fixé mais surtout parce que j'ai vue les Corydoras Albinos ce reposer dessous donc elle resteras comme cela Pour la Population : _ Un couple de Colisa lallia _ Un banc de Tanichtys Albonubes x 20 _ 6 Barbus cerise 2 mâles 4 femelles _ 2 Ancistrus L183 magnifique Merci Luxxus _ 3 Crossochelius Siamensis qui ce reposent sur l'Echinodorus encors merci Luxxus Voilà voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Belle réalisation, la plantation est très bien réussi et la mousse en premier plant je trouve ça très bien. Magnifique bac. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très beau bac, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tous les deux !ça fait très plaisir @+PS : désolé pour le retard de ma réponse ... beug informatique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors depuis le mois de juin; il y a du avoir du changement dans ce bac? Je pense qu'il doit être encore plus beau maintenant; bien qu'il était magnifique avant!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'avais pas vue se post est il est super ton bac guigui tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui du changement Je mettrais des photos un peut plus tard Merci tous les deux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites