jonquera 0 Posté(e) le 22 avril 2009 SalutVoilà quelques photos d' un ours du zoo de Montpellier :A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Après les ampullaires, voici la dernière trouvaille de Jon pour se débarrasser de ses lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut jon , elle sont top c'est photos ! beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cro mimi le ro nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Superbes photos ! Je sens que je vais aller faire un tour au zoo très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 @ketty a écrit:Superbes photos ! Je sens que je vais aller faire un tour au zoo très bientôt ! Une sortie est prévu Ouha très belles photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Joli le nounours, la derniere fois que je suis allé au zoo il n'y avait pas d'ours, vivement la prochaine sortie. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut,Superbes tes photos Jon Nota : Pour la sortie "Zoo, serre amazoniene" un sujet sera ouvert par kawa dans peu de temps dans: "Rencontre entre passionnés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, elles sont belles tes photos !Aujourd hui il fait beau! je vais surement allez me promener au zoo cet aprés midi @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le plus marrant c'est que vu les algues l'ours a du ressortir tout vert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites