kawa111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila mon 60L qui accueille les micro rasboras et les femelles betta .il est équipé d'une pompe externe fluval 205 ,d'un chauffage nathura 150W et de deux T8 24W. le bac va devoir changer de pièce je vais donc le refaire entièrement ! il sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Nico, Il est déja joli comme ça et je suis sûr qu' il sera encore plus joli une fois refait Vivement les prochaines photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe Nico tu as fait du bon travail Dit moi quel est le nom de la plante à gauche ? on dirais de la salade Personnellement j'aurais rajouté un peu de rouge au niveau de la plantation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joli ton bac et si tu le refais il sera magnifique Dur dur de voir les membres monter d'autre bac. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sympa ton bac kawa, sa me donne une idée pour mes killies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très beau bac Kawa,plantation et agencement sympas tu as le style de branches que je recherche... Je redouble la question de Cobalt34: quelle est cette fameuse plante sur la gauche ??? Je ne savais pas qu'il y avait des T8 en 24W, peux-tu nous donner leur dimension ? Merci A + Ulysse34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est bien beau, on attend donc la nouvelle version !!! Finalement, tu est parti sur quelle espèce de rasboras ?? Car sur la photo on voit pas trop les poissons, a part qu'il sont pas bien gros !!! Sinon même question pour les tubes, je connais les 18W en T8, et les 24W en t pour les bac de 60cm. Mais pas les T8 de 24W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jolie petit bac kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très sympa ce bac!! même question pour la plante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne savais pas qu'il y avait des T8 en 24W je me suis gouré ! ils font 15w et 45cm Finalement, tu est parti sur quelle espèce de rasboras ?? rasboras brigittea Je redouble la question de Cobalt34: quelle est cette fameuse plante sur la gauche ??? d'après le vendeur de delbard, c'est une sorte de fougère d'eau ! j'ai pas eu le temps de faire des recherches... je vous tien au jus ! en tout cas je l'aime bien cette plante tu as le style de banches que je recherche... Eric,il vas falloir que l'on t'amène faire un tour... Dur dur de voir les membres monter d'autre bac. patience richard,dans quelque temps tu auras plus de bac que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Nicolas Kawa a dit: je me suis gouré ! ils font 15w et 45cm Errare humanum est Kawa a dit: d'après le vendeur de delbard, c'est une sorte de fougère d'eau ! j'ai pas eu le temps de faire des recherches... je vous tien au jus ! en tout cas je l'aime bien cette plante En effet, elle est superbe Kawa a dit Eric,il vas falloir que l'on t'amène faire un tour... Ca sera avec le plus grand plaisir Cordialement Ulysse 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut kawa, trés joli ce bac ! les branches donne vraiment un coté naturel Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Finalement, tu est parti sur quelle espèce de rasboras ?? rasboras brigittea Très bon choix, j'en ait moi aussi 10, et je trouve ce petit poisson vraiment très beau, ils restent bien en banc, et ne se cachent pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rasboras brigittea Very Happy Très bon choix, j'en ait moi aussi 10, et je trouve ce petit poisson vraiment très beau, ils restent bien en banc, et ne se cachent pas trop !!! oui ils sont cool ! j'en rajouterai surement pour grossir le banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors se bac, il a changer de pièce ?? Tu vide juste l'eau, tu le déplace et tu le remplis avec l'eau que tu aura gardé, il est très beau comme ça !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut ! il a pas encore bougé,car je suis en train de repeindre la pièce ou il va aller et après je le bouge ! il va changer complètement ,100%sable de loir,nouvelles branches,mousses etc... je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trés joli bac bravo!!!! DOmmage que le bac de mes multifasciatus ne sera jamais comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De Dreg à Kawa @Dreg a écrit:Finalement, tu est parti sur quelle espèce de rasboras ?? rasboras brigittea Très bon choix, j'en ait moi aussi 10, et je trouve ce petit poisson vraiment très beau, ils restent bien en banc, et ne se cachent pas trop !!! très sympas ces rasboras, j'ai un peu cherché, mais pas trouvé grand chose sur la toile, en particulier, peut-on les faire cohabiter avec des Red Cherry + quelques infos au niveau de la maintenance (eau, alimentation,...) Merci A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour kawa, il est superbe cet aqua ! Avec 60litres on peut faire un truc sympa, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 très sympas ces rasboras, j'ai un peu cherché, mais pas trouvé grand chose sur la toile, en particulier, peut-on les faire cohabiter avec des Red Cherry + quelques infos au niveau de la maintenance (eau, alimentation,...) Merci salut Eric, avec les red cherry pas de souci (d'ailleurs je vais bientôt les mettre avec les miennes),pour l'eau 100% conduite cher moi et sa roule... Bonjour kawa, il est superbe cet aqua ! Avec 60litres on peut faire un truc sympa, c'est cool Smile merci lulu ! la prochaine deco serra encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut tout le monde ! alors finalement ce bac est complètement arrêté pour faire place a un autre bac ! je ne vous en dit pas plus ... je vous présenterez le bac bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites