bouba34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'avais pas vu cette rubrique Sites&Blogs ... du coup je vous fais part de mon site perso : http://www.gitesdegaule.fr Ouvert depuis Mi-juin 2008, et environ 100 visites par jours... ce faire connaître c'est ce qu'il y a de plus dur et d e plus long... donc n'hésitez pas à transmettre ! :-)) Merci ! Apluche TOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est super ton site !!! donc n'hésitez pas à transmettre ! Y a pas de problème Tu fais des prix aux membres d'aquamazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 kris34 a écrit:Il est super ton site !!! MERCI !!!! donc n'hésitez pas à transmettre ! Y a pas de problème RE-MERCI MERCI MERCI !!! Tu fais des prix aux membres d'aquamazonia Malheureusement non.... j'espère déjà que la pub paiera l'hébergement et les noms de domaines ! :-( Allez bonne soirée à tous Amitiés TOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très bon cite !! si j'ai l'occasion je ferai transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'espère déjà que la pub paiera l'hébergement et les noms de domaines ! J'ai une idée !! Envoi moi une bannière, on la mettra sur le portail d'aquamazonia si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour ! Bin c'est sympa Kris, mais ne te sens pas obligé ! Y'a pas de problème ! Je te transmets 4 bannières différentes par MP, et tu choisis. Dans tous les cas merci pour vos encouragements ! Ce fut un long et dur travail ! Bonne journée Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah si encore une chose qui pourra sans doute interresser certaines personnes du Forum : J'ai beaucoup galèré pour faire les google map et fichiers KML, du coup j'ai réalisé une petite application web pour télécharger les fichiers KML des départements de la France.. Bref, vous trouverez plus d'infos ici : http://www.gitesdegaule.fr/KaraMeLise/index.php A+ TOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 @bouba34 a écrit: Bin c'est sympa Kris, mais ne te sens pas obligé ! Y'a pas de problème ! Ca me fait plaisir et si ça peut aider c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Site très bien fait et très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sympa ton site thomas Je comprend mieux ton avatar Je ferais suivre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci cobalt et sylvie ! Pour l'avatar.. en effet c'est plus clair maintenant ! :-) Quoi que je pourrais peut être faire un bac grenouille ???? :-)) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bien le cite, sa donne des envies en amoureux !!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites