tattootof 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mon 480 litre en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super sa prend forme !! ils sont beau tes discus ! ils viennent de ton 600L ou se sont des nouveaux poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non ils viennent du 650 litre et lundi je vais chercher des nouveau discus de 12a14 cm je vous met les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A mon avis ils viennent du 650L J'adorre comme ils ce sentent appeurés dans un nouvel environement Ils ce regroupent pour échapper à la peur Sa rend bien le fond du bac bien vue Jolie didi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci beaucoup colbalt et celui de ton avatar c es la photo d un discus qui t appartien ou pas car il es tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 @tattootof a écrit:non ils viennent du 650 litre et lundi je vais chercher des nouveau discus de 12a14 cm je vous met les photo super ! tu a de la chance ! tu va en prendre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je vais en reprendre 6 la j ai laisser trois couple dans le 650 ce qui m en fairas 12 dans le 650 et 10 dans le 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok ,tes bac sont superbes et ta population aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci beaucoup kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 @tattootof a écrit:merci beaucoup colbalt et celui de ton avatar c es la photo d un discus qui t appartien ou pas car il es tres beau C'est le miens et merci du compliment @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Tof, Il prend forme, il va être au top celui-ci aussi Et le fond est réussit, j'aime bien ! Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Joli ton bac, le fond ressort bien et les discus sont toujours aussi jolis. Les plantes de ton 480L sont des boutures de ton 650L ??, elles sont belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui toute les plante du 480 litre sont de bouture du 650 litreet merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut tof ! J'adore le fond de ton bac, ça donne un côté très naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 très jolie photo sa rend drôlement bien avec ton graph derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il est super beau cet aquarium. Ca donne un rendu trés original le fond en graf j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oila petite video du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est cool de voir que les didi ce sont bien acclimaté dans leur nouveau bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 @tattootof a écrit:oila petite video du bac Salut Tof, Je suis sûr qu'il doit être sympa mais je ne peux pas lire les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut kris ça dois venir de ton pc car moi en cliquant sur le lien j arrive a voir la video sans probleme si ça ne marche pas je te renverrer a nouveau le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour sympa la vidéo ont distingue très bien les couleurs discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites