bouba34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonsoir, J'ai lu un article extrêmement intéressant sur la méthode Jaubert que j'utilise partiellement (car écumeur et couche de sable de 5cm seulement). Si vous souhaitez mettre en place un bac marin alors vraiment, lisez cet article : http://www.recif-france.com/Articles/Langouet/MethodeJaubert.htm Bonne soirée TOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut Thomas, Trés interessant cet article ! Merci, a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un article a lire !! très intéréssant pour les bacs marin, merci. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa je vais voir ca merci toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bien sympa effectivement ça change cette méthode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites