Luxxus 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai pris la position la plus "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa la photo, très belle, le pro de la photo. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jolie cette photo Un accouplement peut être ? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 @lulu a écrit:Jolie cette photo Un accouplement peut être ? @+Lulu oui je pense !! belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh j'avais pas vu ce post ! Sympa cette photo, trés original ! j'en ai une qui ressemble un peu Et je pense aussi que sais un accouplement ! le miens reste comme ça pendant deux, trois jours...de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca avait duré quelques heures dans différentes positions :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 @Luxxus a écrit:Ca avait duré quelques heures dans différentes positions :am32.gif: Chez moi ça leurs arrivent même de faire ça plusieurs, peut être pour ça que j'en ai autant C'est des coquins ces escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je ne vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites