Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut tout le monde,Depuis quelques temps je regroupe des infos pour ce bac specifique, et voila je pense avoir tout Il ne tourne pas encore, d'ici la semaine prochaine je pense....Le bac : Cet un 63 litres cubique 40*40*40* (Merci dreg )Le sol : Le sol sera du sable de loire sans sol nutritif qui n'est pas utile car trés peu de plantes !Déco : Beaucoup de roches "pour fournir de nonbreuses petites grottes" et quelques branchesEn plantes : Des anubias nana, mousse de Java, Cladophora puis d'autres mousse de Sulawesi...Filtratration : Je pensais mettre une Eheim 2213 pour l'estétique mais ca va trop remuer et je ne pense pas que les crevettes vont aimer Donc on vera...Eclairage : a étudier mais sera assai faibleLa population : Escargots : Plusieurs variétés de Tylomelania "ceux qu'il y a dans mon album"..Crevettes : Une dixène de Cardinale "il me tard qu'elles arrivent" Voila J'ai commencer à faire de la place, il ne me reste plus qu'a préparer tout ça tout doucement mais surement.... A suivre en photos Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonne présentation kris, Il me tarde de voir les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Enfin le voila celui-là.Depuis le temps que je l'attends ce bac.Bonne présentation, j'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Enfin le bac commence a prendre forme !! Une 2213 peut très bien passée, mais sa va remuer sec !! Je sais que dans 2 ou 3 animaleries, il y a des 2211, ce que j'avais sur ce bac, et c'était très bien !! elle coute environ 40€ de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un de plus, joli population, a voir les photos pour l'implantation. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trés bonne présentation maintenant manque plus que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 beau projet !!!! et pour les crevettes .. ne t'inquietes pas ! elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis curieux de voir ce bac !! il va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut tout le monde, Bon j'avance vraiment doucement Pour le cubique il me faut trop de roches et je ne trouve pas se que je veux !! donc le biotope Sulawesi sera dans un 63litres aussi mais 60*30*30, puis vu qu'il ne sera pas planté je pense que ca ira trés bien J'attaque ça dans la semaine.....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok changement de programme ! tu va faire quoi avec le cubique du coup ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vivement les photo kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trés bon projet!!! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mai 2009 @kawa a écrit:ok changement de programme ! tu va faire quoi avec le cubique du coup ????? Oui je préfére, du coup le cubique devient un bac a crevettes ! Ce soir les Cardinale arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu as donc fini ton projet? Il nous tarde de voir les photos. On les attend avec impatience. Même si je sais déjà à peu prés à quoi ça va ressembler mais je ne dévoilerai rien sur ce que tu m'as dis même sous la tourture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mai 2009 @Cortex a écrit:Tu as donc fini ton projet? Non il n'est pas encore commencer celui-ci mais j'ai déja un bac Sulawesi "le 20litres" ou elles iront pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites