Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Sable de loire blanc ?

Messages recommandés

tu en trouvera en animalerie kris ,je ne sait pas ce que c'est mais ce n'est pas du sable de loire... j'en est acheter il y a un bon moment a truffaut il était très fin.

joli mais bonjour l'entretien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botanic Clapier, je ne me rappelle plus du prix par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh ecoute, comme dis kawa il y en a avait à Truffaut à une époque...et un peu partout en fait maintenant...maxi zoo en fait aussi je crois. Je crois que ça s'appelle le "Scalare".

Damien à choisi celui là pour son sulawesien, car neutre et qu'il semblerait que les sol des lacs sulawesiens soient assez clairs.

Pour l'instant avec les Tylomelania, la "salissure" n'est pas enorme si ce n'est des débris de racine. Sinon il n'y a pas encore de crevettes dedans et il n'y aura pas de poissons...donc je peux pas te dire pour la pollution.
Après c'est sûr que d'une, si tu comptes mettre des poissons je pense qu'il vaut mieux éviter lol, de deux si t'es maniaque ça va te saouler assez vite que le sol ne soit pas nickel nickel

A toi de voir!!! et surtout montre nous vite des photos quand le bac sera monté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Wink
Ben je vais rester sur le sable de loire normal, pas envie de passer mon temps a aspirer Laughing

@cathy&damien a écrit:

car neutre et qu'il semblerait que les sol des lacs sulawesiens soient assez clairs.
Oui j'ai vu quelques photos, c'est pas blanc mais presque.

et surtout montre nous vite des photos quand le bac sera monté!!!
Ca va arriver mais avant je renforce le meuble du futur 200 litres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...