coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voici quelques photos de mon dernier betta, un male black orchid. une photo de son bac et deux photos de lui, mais mon apn est pourri desolee pour la qualité http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/arthur,fa51b2c8e10c90279657ea936f8ad07a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est super beau ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oui il est superbe !!! Tu compte faire de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la personne qui me l'a vendue m'a rajoute une femelle melano dont le pere etait un black donc je vais laisser grandir un peu les deux et je pense tenter une p'tite repro oui. tout le soucis etant ensuite de trouver acquereur pour les futurs jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est superbe félicitation ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 woah !! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En effet très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe comme Betta, pour la repro avec de la patience on y arrive mais pour l'élevage se n'est pas évidant. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe ce betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tout le soucis etant ensuite de trouver acquereur pour les futurs jeunes Tu auras au moins un acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est vraiment joli ce poisson ! C'est celui de ton avatar ? @+Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
34ced 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe ce poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c'est le poisson de mon avatar, il etait juste plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 22 mai 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 mai 2009 perceval l'ampullaire partage le bac d'arthur, pour l'instant mon betta ne lui fait aucune misere, d'ailleurs perceval se balade dans le bac toutes antennes dehors. il fait meme un peu peur a arthur qui (sans escalibur) n'ose pas trop faire le kakou mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 mai 2009 @coeur d'ocean a écrit:perceval l'ampullaire partage le bac d'arthur, pour l'instant mon betta ne lui fait aucune misere, d'ailleurs perceval se balade dans le bac toutes antennes dehors. il fait meme un peu peur a arthur qui (sans escalibur) n'ose pas trop faire le kakou mort de rire Je trouve ton histoire bien marrante @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On se croirait presque dans Kaamelott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je n'aime pas du tout kaamelott comme vous pouvez le constater , ceci dit, j'ai guenievre et j'espère que mes deux tourtereaux feront de beaux petits (pas comme ceux de kaamelott mort de rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut Agélique, Sympa de donner des noms a tes protegés Tu pourrais nous présenter perceval et guenievre dans l'espace invertébrés ! Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 mai 2009 va falloir attendre un peu pour perceval car mon apn est un peu pourri et les photos de perceval sont tres tres floues. pour guenievre (la cherie d'arthur) les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super le CT black orchid ces vrai que corinne et maxence ont des supers betta j'ai actuellement un couple de PKHM white platinium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 @aquarioguppy a écrit:Super le CT black orchid ces vrai que corinne et maxence ont des supers betta j'ai actuellement un couple de PKHM white platinium !! Excuse moi mais à mon avis je ne suis pas le seul à essayer de traduire ta phrase, alors traduit-la pour nous et à l'avenir évite s'il te plait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Plakat half moon couleurs white platinium ( blanc ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perso jadore. il est magnifique j'ai hate de voir les deux autre, et quand tu fera la repro prévien moi par pitié, j'adore les betta, quand j'ai vue un black orchid j'ai tro voulu en avoir un. alor des que ta les petit prévien moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 juin 2009 petites nouvelles d'Arthur, voici une video ou monsieur parade (ca a ete dur de faire quelque chose de 'propre' https://www.dailymotion.com/user/titefleur2lune/video/x9nmd3_betta-black-orchid-nomme-arthur_animals et une photo de son bac, http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01822,a823306c74864d788ae46aa9f22db390.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un seul mot: SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trés sympa ce bac et Arthur est vraiment joli. Je ne pensai pas qu'un betta faisait cette taille, je l'imaginai beaucoup plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joli parade, ton betta est magnifique !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites