lulu18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, (petite question pour mon papa )Pour un petit bassin, es-qu'il faut obligatoirement une filtration ?Le problème c'est qu'il n'y a pas d'electricité la ou doit ce trouver notre futur bassin! Merci @+Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non pas obligatoire mais alors pas de poissons ou alors trés trés peu et ne pas nourrir. Et bien sur beaucoup de plantes. Ca sera un marre naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, Je n'avais pas vu ce sujet qui m'interesse ! Si ce n'est pas obligatoire il faudra faire beaucoup de changement d'eau, non ?? Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 juin 2009 kris34 a écrit:Si ce n'est pas obligatoire il faudra faire beaucoup de changement d'eau, non ??Non le bassin sera comme une mare ( comme dit patrice )Alors lulu qu'avez décidé ??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites