Frontosa34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjours à vous, Je me prénomme NEWKY, je suis un chat Sacré de Birmanie. Je suis très difficile à photographier vu que je dors environ 20 heures par jour. Et dans mes heures d'activité (la nuit) je saute, je cours sur les lits de la maison Et pour mon âge, je n'ai que 14 ans. Je m'éclate dans mes longues siestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu m'as l'air d'être un chat très très malheureux tout comme moi, Whisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca se voit qu'il souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Encore un qui est maltraité, ça se voit ;-) 14 ans ? Réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh oui il a l'air très malheureux comme chat ! En tout cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui 14 ans et c'est une patte molle, on peut en faire n'importe quoi, il se laisse faire!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tres beau ton chat et il a l'air de bien peter la forme pour ses 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouah il est splendide ce chat !!! encore un membre de la league des C. M. P. H ! (les chats maltraites par l'homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut richard ! il est très beau ton matou !! il a pas l'air stressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut Richard, il a de beau ton chat ! et cet un joli matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 RoOo un chat mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien comme mon chat dort la journée joue la nuit Félicitation pour ton age Newky et longue vie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 août 2009 qu'elle belle bete ! Les yeux sont trop craquant ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Newky nous a quitté fin avril et nous avons déménagé deux jour plus tard, il na pas connu la nouvelle maison avec un grand jardin et lui qui a toujours vécu dans un appart.Maintenant il vagabonde au paradis des chats.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bien triste nouvelle .C'est toujours un déchirement lorsqu'un de nos compagnons nous quitte .Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 9 mai 2011 14 ans, c'est un bel âge, surtout pour un chat de race. Ma mère détient une sorte de record avec une chatte persane, Anais, décédée à 21 ans et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui triste nouvelle mais 14ans c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il etait beau! apres 14 ans ca doit faire un vide dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu as un très beau chat mais il est de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 @dimi a écrit:Tu as un très beau chat mais il est de race?Il était beau, c'était un Sacré de Birmanie, Richard l'a dit dans son 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ha ok j'ais pas fais gaffe, en tout cas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci a vous, nous avons comblé le vide avec deux petits chaton.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites