Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut tout le monde,Alors c'est toujour le bac de 170 litres "on vera plus tard pour plus grand" La filtration : extérieure d'un débit de 680 litres/heure (FLUVAL 205) bientôt une 2eme L'éclairage : est composé de 3 tubes néon "T8" de 25 W "1 tube de plus que l'ancienne version"Le fond a changer aussi, de bleu il est passer a noir et sol cette fois uniquement du sable de loire....Rajout de 3 plantes, d'une racine et c'est plus le même La population : Poissons :1 mâle et 3 femelles melanotaenia praecox 1 mâle et 3 femelles melanotenia boesemani12 Corydoras Aeneus2 botia sithdimunkiUn couple d'ancistrus avec 2 de leurs petitsEscargots :5 Clea helena5 Clithon coronaJe vous parlerez des plantes plus tard Voici 2 photos, pour le moment...Voila maintenant on va attendre que ça pousse et du temps je vais pouvoir attaquer les autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super !!! il est drôlement beau !! il avait bien besoin d'un coup de jeune j'aime beaucoup tu vois le fond noir et le sable de loire c'est le top !!! dans quelques semaines il va être encore mieux bon boulot camarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci à tous les deux, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
34ced 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ce bac est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as fait du bon boulot, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbe ! Toutes ces nuances de verts c'est magnifique ! Félicitation Je suis impatiente de voir l'évolution @+Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En plus superbes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres tres jolis, j'adore l'ensemble des couleurs du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 20 mai 2009 supplime kris et la disposition de ta plantation j adore tres beau boulot et superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ton bac et magnifique!!!!! De trés belle plante et poisson!!!! Par contre la cohabitation Botia/escargot risque de mal se passer pour les mollusques fais attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à tous pour vos compliments @Luxxus a écrit:En plus superbes poissons Ce matin j'ai fait quelques photos ! @fran634 a écrit:Par contre la cohabitation Botia/escargot risque de mal se passer pour les mollusques fais attention!!! Ces petits botia ne s'attaquent pas aux Clithon et aux helena ! peut être du a leurs petits tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment très belle cette nouvelle version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu te déchaines Kris!Bravo, tu fais de très belles choses!!Faut que je passe... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme d'hab, super ton bac Kris Le seul bémol, mais question de gout, donc, chacun son truc Je maintiendrais les Vallisneria d'un côté, gauche ou droite, ( plutôt gauche à priori vu la filtration et son rejet) pour permettre l'évolution d'une autre autre plante de fond, style Hygrophile, ou autre à petite feuille, qui par contraste permettrait de créer une impression de profondeur au niveau du champs visuel Bon, là, ce que je dis, entendons-nous, bien... C'est de l'ordre de l'idée Après, chacun, son truc Perso, je trouve qu'une rangée de Vallisneria, plante super au demeurant, a tendance à restreindre la profondeur d'un bac ( déjà que visuellement on est confronté au problème...) Mais, bon, là, je chipote... Il a une belle gueule ce bac A + Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à tous les trois ! Pour répondre à Eric, la vallisneria était dans l'anciene version, je l'ai remis dans celle ci pour ne pas qu'il y est de gros trous (je suis maniaque ) , dans quelques temps elles ne seront plus dans ce bac, faut laisser le temps aux autres plantes de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Belle ensemble, il a un peut de la profondeur, jolie version. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très joli bac ! Et on y voit les fameux arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un magnifique bac, bien planter Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut kris ! Tu as fait du bon travail, la plantation semble homogène et bien naturel. Un Nimphéa en plein milieu du bac aurais relevé la nuance des couleurs Très jolie bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour vos compliments ! Je pense que la semaine prochaine je ferais d'autres photos ça a déja bien pousser @Cobalt34 a écrit:Un Nimphéa en plein milieu du bac aurais relevé la nuance des couleurs Il y est mais on ne le vois pas bien sur les photos !!! j'ai couper toutes les feuilles pour qu'il reparte mieux, redte plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai put le voir en vrai, il a un très beau rendu ce bac ! NICKEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut tout le monde, Merci Nico ! il a beaucoup changer les plantes ont bien pris place et ont bien pousser Bientôt de nouvelles photos ! Depuis quelques temps les melanotaenia n'arrêtent pas de ce reproduire mais vu que tous les melanotenia s'hybrident entre eux, seul les boesemani resteront de ce bac ! et le praecox iront dans un autre bac que je prepare A bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super comme repro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui c'est je l'ais est vus Il sont tout petit C'est chouette croisons les doigt @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 août 2009 toujours aussi beau tes bacs kris !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci !J'avais oublier ce post Depuis il a beaucoup changer, j'ai rajouter un tube T5 de 45W, la population est resté la même et pour les plantes vous verrez sur les photos qui arrivent ....Merci d'avoir ressorti ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 30 août 2009 kris34 a écrit:Merci !J'aivais oublier ce post Depuis il a beaucoup changer, j'ai rajouter un tube T5 de 45W, la population rest rester la même et pour les plantes vous verez sur les photos qui arrivent ....Merci d'avoir resorti ce post Salut l'ami,bon... On attend les photos...Sûr qu'avec le T5, ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut kristu as de bon gout pour la décorationd ou te vient cette imagination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut krikri !! alors il en est ou ton 170L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 @kawa a écrit:alors il en est ou ton 170L ??Ca avance petit a petit mais il a beaucoup changer encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 kris34 a écrit:@kawa a écrit: alors il en est ou ton 170L ?? Ca avance petit a petit mais il a beaucoup changer encore lol une 'tite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben comme l' a dit NicoON ATTEND LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choul 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très joli bac! Féliciations =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est un très beau bac. Contrairement aux boesmanias, les glossolepis vivent par couples, chez moi 3 mâles pour 3 femelles. De la repro mais tous mangent les oeufs, dommage. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Nicole et Mélodie Bon ben dommage toujour pas de photos de l'evolution !!! et malheureusement ce bac n'existe plus pour le moment A plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour. Il n'existe plus ? c'est à dire ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 @gould a écrit:Bonjour. Il n'existe plus ? c'est à dire ?Salut Nicole, pour le moment il n'y a que l'eau et les poissons (qui partent fin de semaine au club poseidon) apres le bac sera arreter un certain temps ! les enfants grandissent et on besoin de place donc plutôt que de me débarrasser des enfants j'ai choisi les plus gros bacs Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Désolé pour toi kriss, ca va te faire drole de ne plus avoir de gros bacs ! tu vas garder combien de bacs ?@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 domage il etais bien sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je me serais plutot débarassé des enfants !!! Non je rigole c'est dommage mais c'est la vie. En meme temps tu as plein de nano si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui les Nano de 20 à 60 litres c'est pas ce qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis fan, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je l'adore! (rai). Tu ne l'a plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 hé hé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 @patrick 34 a écrit:hé hé alors Il n'existe plus depuis 2009 !! les poissons sont dans le bac Nouvelle-Guinée du club Poséidon, je crois qu'ils y sont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 j'aurai du relire un peu tu as toujours l'aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il était superbe oui ! Les poissons doivent toujours être dans l'Australo-Guinéen du club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites