Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut tout le monde !Mes Cardinales sont arriver hier soir :am32.gif: (merci Kathy et Damien), elles se trouvent dans le New 20l avec les Tylo !Arriver à la maison une aclimatation de 1 h avec gouttes à gouttes et pour le moment pas une perte !!!! pourvu que ça dur Elles posent même pour les photos, en voici quelque une Je retourne faire des photos ! Je profite j'ai l'APN a Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle sont superbe ces crevette kris belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Dommage, elles sont arrivées trop tard pour le concours Très jolies bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci ! Oui c'est dommage pour le concours, ce sera pour le prochain Encore une petite serie et j'arrête ! A bientôt pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tes crevettes sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très jolies tes crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Elles sont superbe a observer ! Leurs petites pattes blanches de devant sont toujours en mouvement, c'est terrible !!! Et en plus elles se plaisent dans leurs petit bac Bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les voilas enfin !!! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut, Merci Nico Par contre il y en une mais ce n'est pas une Cardinale J'ai fait des photos et on va faire appel au expere ! Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifique les Cardinales, joli rouge avec des points blancs. Une variété de plus !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifiques crevettes ! Pour moi ce sont les plus jolies d'eau douce Félicitation, espèrons la reproduction @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vrai elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh... Elles sont superbes tes crevettes ! et les photos sont trés belles aussi. @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai qu'elle sont bien belles ces cardinales !! On attend les repros, en espérant que ce soit rapide En tout cas, elle vont être dans de bonne conditions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Contents que tout se soit bien passé!!!! en tout cas elles ont vraiment l'air de se plaire dans ton bac!!!!!! Espérons qu'elles vont se reproduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'inconnue, c'est une adulte ou c'est les bébés qu'il y avait dans le sachet?? si c'est un adulte mets une photo pour voir ce que ça peut etre!! ..et bravo pour tes photos elles sont magnifiques!! En tout cas ça à l'air de te plaire, c'est encore ça la meilleure récompense qu'on puisse avoir par rapport au soucis de délais de la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elles sont magnifiques ces crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci @cathy&damien a écrit:En tout cas ça à l'air de te plaire............ Oh oui que ça me plais, en plus pas encore une perte !! @cathy&damien a écrit:Pour l'inconnue, c'est une adulte ou c'est les bébés qu'il y avait dans le sachet?? si c'est un adulte mets une photo pour voir ce que ça peut etre!! Il y a un "bébé" pour le moment on ne pourrait pas voir, bien trop petit ! Et une adulte, trés jolie qui a des airs de la Cardinal ... J'essais de prendre des photos et j'ouvre un sujet Et pour la repro, je n'attend que ça ! je vous promet que vous serez les premiers a le savoir A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Impressionnant Kris !!!!!!!! A tous les niveaux ça fait deux jours que j'essaye de prendre mes Red, je sors que des photos de m... PS: On pourrait pas envisager, en plus des sorties traditionnelles, un RDV photos, et, pourquoi pas, tant que j'y suis , développer des trucs techniques: création galerie, montage ballast... Enfin, plein de truc, quoi ???? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Magnifiques crevettes Kris ! Je comprend pourquoi tu étais si impatient de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci à vous ! Ulysse34 a écrit:PS: On pourrait pas envisager, en plus des sorties traditionnelles, un RDV photos, et, pourquoi pas, tant que j'y suis , développer des trucs techniques: création galerie, montage ballast... Enfin, plein de truc, quoi ???? Ca pourrais être sympa !! on va en reparler dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut tout le monde, Je viens d'en rajouter 5 de plus !! Je n'ai toujour pas de repro ! et je pense qu'il en reste selement 3 ou 4 du premier arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 août 2009 super !! 5 de plus ! bientôt des photos j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut vraiment belle t cardinale j'en avais aussi mais perdu au bout de 1mois c critique j'ai apris que ya de moment critique pour elle l'introduction dans le bac ou 3 semaine apres si tu passe ce cap ta de grande chance de les garder!!j'en avez parlez avec malanyka sinon a tu un chauffage dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 août 2009 blaki a écrit:j'ai apris que ya de moment critique pour elle l'introduction dans le bac ou 3 semaine apres si tu passe ce cap ta de grande chance de les garder!! a tu un chauffage dans ton bac? Salut Jérome, merci Je ne met pas de chauffage, avec le tube qu'il y a au dessus l'eau reste entre 27 et 28 ! Les premieres ont plus de 3 mois donc a mon avis les 3 qui reste elles ne vont pas vivrent encore tres longtemps ! c'est pour ça que j'ai rajouter 5 Mais je me demande si se n'est pas les Limnopilos naiyanetri qui les attaquent au moment des mues ! car j'ai remarquer qu'elles prennent leurs tant et ces petits crabes sont rapides et malins Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 5 août 2009 meme en hiver elle reste avec cet temperature? sinon tu va les perdre si la temperature descend voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 23 août 2009 féliciations kris, ce sont les plus jolies et les plus difficiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 août 2009 @Viviane a écrit:féliciations kris, ce sont les plus jolies et les plus difficiles!!Merci Viviane Les plus jolies , je ne sais pas ! il y en a d'autres de trés jolies aussi ... Les plus difficiles je ne pense pas ! je crois plutôt qu'il faut faire attention avec qui elles cohabitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut t'aurais de nouvelles photos de tes cardinales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 kunshkin a écrit:salut t'aurais de nouvelles photos de tes cardinales?Pourquoi elles ne sont pas assez jolies celles-ci ? Non, il doit m'en rester 2 ou 3 de la dernières fournée, debut d'année je vais en reprendre 5 ou 6 chez Jean Phi "Malanyika" si il peut faire une commande, sinon je n'en reprendrais pas pour le moment....Je vais essayer de faire d'autres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman831 0 Posté(e) le 16 février 2010 belles crevettes tu arrive a les reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouse1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut,Par curiosité, tu les maintenais dans quel paramètres?Il t'en reste encore?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca me fait bisard de revoir ces photos @Coxman83 a écrit:belles crevettes tu arrive a les reproduirent?Non, malheureusement jamais @gargouse a écrit:Par curiosité, tu les maintenais dans quel paramètres?Il t'en reste encore?Les derniers temps j'avais un PH de 8 et une T° de 29 voir 30.... Mais aujourd hui ces crevettes sont moins fragile ....Je compte bien refaire un bac spécifique, j'adore ces crevettes !!! tu peux le voir a mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est vrai qu'elles sont belles !!!Mais j'ai acheter le dernier hors série d'aquamag et dessus ils disent que cette crevettes à quasiment disparu de son lac d'origine à cause du prélèvements effectuer pour nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop belles ces crevettes Elles ressemblent presque a une crevette d'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C est clair elles sont très belles, il est vrai qu'elles ressemblent a celle de mer Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors Kris, tes cardinales ont-elles reproduit ? Je remarque que comme pour toutes les crevettes petites tailles, le spécifique est le mieux pour elles. Le PH pour ces crevettes est de combien ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut et merci Nicole je n'ai plus de ces jolies petites crevettes mais oui le bac spécifique est le mieux ..Regarde les discutions plus haut kris a écrit:@Coxman83 a écrit:belles crevettes tu arrive a les reproduirent?Non, malheureusement jamais @gargouse a écrit:Par curiosité, tu les maintenais dans quel paramètres?Il t'en reste encore?Les derniers temps j'avais un PH de 8 et une T° de 29 voir 30.... Mais aujourd hui ces crevettes sont moins fragile ....Je compte bien refaire un bac spécifique, j'adore ces crevettes !!! tu peux le voir a mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites