pierre17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour a tous j'ai une petite question ( je debute ) J'ai plusieurs red cherry qui je suppose prépare des oeufs, elles sont des taches jaunes sur le dessus ! et il y en a une en particulier qui a ces oeufs qui sont passé en dessous prés de la queu. Je pense donc quel ne devrais pas tarder a faire une ponte ? Questions : - Dois-je l'isoler ? ( avec il y a guppie, ampullaire et ancistrus ) - Combien de temp mes t-elles avant de "Pondre" ? Merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tâche jaune dessus = femelle non fécondée Œufs sous le ventre femelle non fécondée Pour le délai 3/4 semaines je crois et pas la peine de l'isoler elle va pondre dans de la mousse de java ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok merci non fécondé veut dire que le mal n'est pas passé par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Monsieur est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mais bien sur !!!!!!!!! a fond !!! ;-) Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut Pierre, Tu as même une fiche sur la red : /fiches-descriptives-invertebres-crustaces-f30/neocaridina-heteropoda-red-cherry-t170.htm Tu vas bientôt avoir pleins de petits Bonne Journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites