fran634 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voila quelques photos de mes crabes:Bon c'est une photo du bac à la fin mais elle est pas terrible. Pour le bac il sera modifié prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool des crabes ! tu leurs donne quoi a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les crabes nous envahissent, jolis jolis. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comprimés spécial crabe. J'ai essayé la patate et ca leurs palit pas je pense qu'ils sont carnivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il sont magnifique j'aime beaucoup leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ils ont changés. Dans 2 jour ils changent de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut François,Elles sont jolies tes bébètes !!! Ils font quel taille ?Tu as un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils font environ 5cm de diamètre (pate non comprise). Malheureusement j'ai 2 mâles!!! Et c'est pour ça que je les mets dans un plus gros bac parce qu'ils se battent dans le 50l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut François,La daurade aime le crabe Trève de plaisanterie, ils sont très jolies Pour les paramètres de l'eau, tu mets que de l'eau de conduite ?Est-elle chauffé ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 @fran634 a écrit:Ils font environ 5cm de diamètre (pate non comprise). Malheureusement j'ai 2 mâles!!!Ah !!! ils sont beaucoup plus gros que les miens, 1.5 avec les pattes Demande a Jean phi si il ne peut pas te trouver des femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites