laniimal 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut je voudrai s'avoir si quelqu' un c'est la maladie d'un betta, il est pas tré bien,il est bleu mais il commence a devenir un peu gris,il reste a la surface,et pourtantil né pas vieu voila c'est pour une amis ,s'y quelqu'un peu me répondre vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Benjamin, Tout les poissons peuvent avoir toutes sorte de maladie ! On n'a pas assez d'info pour te répondre ! Ton amie l'a acheter il y a longtemps ? Il vit dans un aquarium ou un bocal ? ex, ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tout va bien il recommence a manger il nage, il est en plein forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 26 mai 2009 waouwwwwww bon petit hs, j'adore ton avatar !!!! j'ai hate que mon petit black devienne aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut c'est pas le mien je l'ai trouver sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites