jack76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Guppy Magenta Purple Guppy Japan Poecilia Reticulata Endlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut très sympa,et très beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Jack, il sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jolis poissons et ça fait du bien ne pas voir un bacs de "guppy variés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 très joli spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour jack, Très jolie guppy que tu as la Le magenta purple est magnifique ! Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut, je vais répéter la même chose que tout le monde, tant pis. Ils sont très beaux tes poisons. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa tes photos Jack ! Petite préférence pour ma part pour les endlers, je les trouve super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites