asterix1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Depuis une dizaine de jour j'avais constater des œufs sur le MOP. Je ne suis dit pourquoi pas laisser la nature, au risque que des leur naissance se font manger par les parents. Voici un œufs ou ont distingue les yeux de l'alevin. Bien sur je donnerais une suite suivant le déroulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop fort la photo C'est génial je croise les doigts pour toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est excellent, on a pas tous les jours l'occasion de voir ça!!! En espérant qu'il puisse continuer son évolution. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super ! j'espère qu'il vont pas ce faire manger par leur parent ! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trés belle la phto!!!! C'est cool ça. J'ai toujours eu envie d'avoir des killies. Faudra que j'essaie un de ces quattres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super photo Asterix ! Ces yeux ont une taille impressionnante par rapport au reste de son corps ! N'hésite pas à nous faire suivre l'évolution de ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laniimal 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut c'est marrant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour des nouvelles des pontes, actuellement tout ce passe a merveille pour les deux incubation .Et pour bientôt les photos des alevins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour voici mon premier alevin Guignadi manou . Transférer dans un petit bac pots de yaourt en verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bravo serge ! ça marche bien les killies chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 @kawa a écrit:bravo serge ! ça marche bien les killies chez toi ! Tranquille, des que tu veut faire de la reproduction il faut être un peu plus attentionné. Enlevé les œufs blanc qui veut dire qui ne sont pas fécondé ou bien retirer les œufs qui sont atteint par la moisissure. Le plus drôle c'est quand l'alevin sort de son œufs si ont peu appeler ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites