Angelinela 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super photo Jack ! On la voit vraiment dans les moindres détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Magnifique spécimen Quel taille environ ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 3 juin 2009 entre 7 et 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour la reproduction eau saumâtre ? Pourrais-tu ouvrir un post ou carrement faire une fiche car je suis vraiment interressé ! Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 3 juin 2009 @Cobalt34 a écrit:Pour la reproduction eau saumâtre ? Pourrais-tu ouvrir un post ou carrement faire une fiche car je suis vraiment interressé ! Merci @+ Pour le moment j'en ai qu'une mais dans quelque temps je ferais une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a 22:00 se Samedi 4 Juillet j'ai vu ma crevette muée voici les photos J'ai du la déplacer pour mieux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super les photos !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut Jack,Jolies tes photos !! c'est rare d'arriver a photographier une mue entiere Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Magnifique ce que peut nous offrir la nature !Très jolie photos !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très intéréssante comme crevette avec une dimention de 7 a 8 cm, on peut la voir dans un bac. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'aime beaucoup! Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites