coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2009 quel est le volume minimum pour maintenir ces poissons (soit l'un soit l'autre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 30L c'est bien les maintenir en groupe de 8 ou 10 sujet minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je pensais les installer avec mon betta. bon je sais normalement pas d'autres poissons avec un betta, mais je me disais qu'ils sont quand meme plus gros que la bouche de mon betta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour la cohabitation je ne peut pas t'aide, j'ai jamais fait l'expérience ! tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je compte pas tenter tant que personne ne m'aura dit que c'est possible. ca serai dommage de servir un apero de luxe a arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 @coeur d'ocean a écrit:je compte pas tenter tant que personne ne m'aura dit que c'est possible. ca serai dommage de servir un apero de luxe a arthur oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Angélique, J'ai meintenu un bon nombre de Betta et a chaque fois c'était une catastrophe ! avec crevettes et poissons Aprés si il est habituer depuis qu'il est jeune ça passe bien chez certaines personnes ! pourquoi pas chez toi .... Mais je ne te le conseil pas, se serais dommage pour les petits poissons de finir comme apéro A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je me doutais un peu de la réponse. bon bah problème réglé alors, je tente pas merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites