Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervé05

Mon projet 21000l

Messages recommandés

bjr a vous,
mon projet consiste a faire un bac en béton,le bac fini fera 700/250/120=21000l,j'ai déja qlq idée de population ,mais elles n'ai pas diffinitive, il vaut mieux pas se trompé,se serai impossible a le repeché(lol.
Je vous ferais une liste de se que je veut maintenir plus tard.
A+

@hervé a écrit:
bjr a vous,
mon projet consiste a faire un bac en béton,le bac fini fera 700/250/120=21000l,j'ai déja qlq idée de population ,mais elles n'ai pas diffinitive, il vaut mieux pas se trompé,se serai impossible a le repeché(lol.
Je vous ferais une liste de se que je veut maintenir plus tard.
A+

Impressionnant Bassin !

Vivement son déroulement !!!!

Tu pourras toujours les pêcher au Harpon Razz

@+

Alors ça c'est du projet !!

Vivement qu'on en sache plus, et que le rêve devienne réalité !!!

Ça c'est que j'appelle un bon gros projet en béton.

Plus ça va, plus les projets sont de plus en plus fou. lol!

Wow 700cm de long, ça fait 7 fois mon bac, ça va être un écran géant ce bac ! Va falloir installer un canapé en face !

Côté poisson, tu vas pouvoir en mettre pas mal ! Wink

bjr avous tous,il faudra etre passiant se sera pas avant 1 a 2 ans(mais il se fera la j'en suis sure( lol,j'ai déja certain devis de se qu'il me faudra.
maintenant ou je cale un petit peut c'est sure la population,voici un aperçu de ma future population,
-6/7 sylver arowana
-3/4 arowana red
-8/10 cichla monoculus
-5 pacu
-2merodortotus tigrinus
-2 pseudodoras iriwini
6/8 potomontrygon
-7/8 leporinus friderici
-3 sémaprochilodus
-6 astronotus
voila éventuellement ma liste de poisson;je vais voire si je pourrai rajouté d'autre poisson,si vous avez des idées je suis preneur.
voila merci d'avance a+

Tu a un joli projet, félicitation, d'un très grand volume.
Ta population est faite de grands poissons, je ne c'est pas si ta liste est faite en harmonie avec c'est différente espèces.
Le plus difficile pour toi ça sera pour introduction t'es poisson dans ton bac, tu a que de très grand prédateur, a toi de préparé des bacs pour chaque espèce le temps de réunir toute ta population pour pouvoir les introduire ensemble dans ton grand bac.
Pour ma par, dans un si grand volume je verrais bien une population d'une des lac l'Afrique avec de petits cichlidés (5 a 20 cm) donc un très grand nombre de poisson (environ entre 500 et 1000 ) et qui pourront se reproduire pour renouveler la population et nourrir en parti tous se petit monde et qui te donnera en permanence un mouvement de poisson dans ton bac.
Bonne continuation a toi.

@++ Richard

Tu pourrais mettre des Koï tu n'aurais besoin que d'eau tempérée ce qui réduirait tes coûts.

Salut Hervé,
Que de grand prédateurs ! c'est pas moi qui irais nettoyer ton bac Laughing
Apres pour la meintenance je ne sais pas si ca vas passer ?

@fran634 a écrit:
Tu pourrais mettre des Koï tu n'aurais besoin que d'eau tempérée ce qui réduirait tes coûts.

Il ne parle pas de koi dans sa liste scratch

Bonne journée

bjr,
oui le bac sera a l'interieur,en ce qui concerne les prédateur se ne sont pas des grand mis appart les ostéoglossum qui peuvent atteindre 100 a120 cm,quand au reste il tourne entre 50et 60cm.
Personnellement je préfaire mettre 50 de taille convenable ,que de mettre 7/800 petit poisson dont certain qu'on ne verra jamais .tout se concerne l'entretien se passera au par dessus du bac,revenant sur ma population ,il y aura pas mal de poisson herbivore pacu ,myleus,,leporinus,sémaprochilodus,ect........

Magnifique projet!! Avec choix d' espèces intéressant. Attention avec les pacus, certains, comme le colossoma dépasse les 1 mètres pour 40 kilos. Wink

• Créer...