tattootof 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila premiere ponte en bac de repros j espere arriver a therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super !! quelle couleur ont les parents ? bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 28 juin 2009 male en photo bleu royal et femelle santarem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'adore les santarems ! ils vont te faire de beaux petits ! je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe tof !J'espère pour toi qu'ils irons loing Pas la première fois je suppose ?Magnifique photo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben j espere qu ils iront assez loin car en communautaire ils m ont deja amener plusieur fois leur alevin a la nage libre jusqu a cinq jours donc j ai de gros espoire pour en bac de repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Tof, Félicitation !! En plus en bac de repro cette fois, je croise les doigts pour toi Bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a toi kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitation Christophe, et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 @tattootof a écrit:ben j espere qu ils iront assez loin car en communautaire ils m ont deja amener plusieur fois leur alevin a la nage libre jusqu a cinq jours donc j ai de gros espoire pour en bac de reprosTu as tout bon Tiens nous au courant, petites photos, paramètres de l'eau etc ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitations et bonne continuation je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour info hier soir environ une centaine d alevin qui commencer a nager ce matin il n en rester que quatre qui sont toujours la ce midi a voir comment cela vas evoluer maintenant et tous les jeune n ont pas etais manger car il y avais un tas de petit cadavre sur le fond du bac ce matin et la monsieur et madame ont enlever les ptit cadavre voila je vous tien au courrant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A mince ...Je croise les doigts !C'est un bon début quand même, mais je trouve cela bizard qu'il y est des cadavres sur le fond ...As-tu vérifié la température ?Tes paramètres sont-il correct ? je pense que oui mais bon ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut guillaume oui la temperature es ok pour les parametre PH 4.8 th 0 gh 13 NO3 inferieure a 10 mg NO2 0 par contre la conductiviter je ne l ai pas baisser elle es a 390 comme dans le communautaire donc si les alevin ne tiennent pas je descendrais ma conductiviter a 120 c es peu etre la raison de tous ces petit cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 As-tu laissé le bac avec une lumière ?Peut être que les parents ont eu peur et on laissé les alevins sans nourriture ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui j ai laisser la lumiere et les parent ce portent bien et secrete du mucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Tof, Je croise les doigts pour toi Les 4 sont toujour la ? Petite question bête peut être mais je te la pose ! tout les combien pondent les Discus ? Bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dommage ! je croise les doigts pour les survivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les miens pondent toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils garderont pas les 4! Ils vont peut être les garder encore quelques jours, et apres ils vont les bouffer . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu as surement de bonnes raisons de dire ca, ca serai chouette que tu nous dises pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tout a fais dorian ils ont étaient becté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 @coeur d'ocean a écrit:tu as surement de bonnes raisons de dire ca, ca serai chouette que tu nous dises pourquoi Car les discus ce fatiguent à produire du mucus et à élever leurs nombreux jeunes, or qu'ils soient 1 ou 100 c'est plus ou moins un effort pour eux, bien que plus il y en a plus cest fatiguant, donc ils préférent bouffer leurs petits s'il y en a pas assez pour pouvoir repondre et repartir sur de meilleures bases avec plus de bébés En général des que le nombre est inférieur à 15 ils préférent les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites