jack76 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Poecilia reticulata Japan Les endlers Mes Wingeis SP tiger Magenta Purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Impressionnante collection que tu as !Vraiment superbe spécimen, félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Jack, Trés belle collection !!! J'ai une petite préférence pour les Japan, ils sont superbes Bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 très joli ! comme kris , j'adore le japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu a de très beaux spécimen, belle collection les couleurs de tes Guppys sont belles.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites