Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 JOURNEE PORTES OUVERTES Malanyika ouvre ses portes à tous les passionnés d'invertébrés d'eau douce le 29 aout 2009Differents arrivages seront acclimatés depuis plus de trois semaines (Indonesie, Allemagne...)Des promotions spéciales "portes ouvertes" vous y attendront .Un apéritif ainsi que des boissons fraîches vous seront gracieusement proposés.Un buffet vous permettra de vous restaurer et une dégustation d'écrevisses devrait également vous être proposée.Toute personne désirant des animaux "particuliers" peut nous contacter .Nous ferons notre possible pour que ces derniers soient présents lors de la journée "portes ouvertes" .Vous avez la possibilité aussi de réserver des invertébrés que vous viendrez chercher sur place. Pour les personnes venant de loin nous tenons à votre disposition des adresses d'hôtels proches de la station d'élevage.Texte copier sur le site Malanyika : http://www.malanyika.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super !! ça va être une super journée !! tout le monde devrai trouver sont bonheur et c'est l'occasion de rencontrer plein de passionnés vivement le 29 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il faut absolument que je soit présent ce jour la !ça va être génial @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je prendrais un jour pour venir c'est obligé. Me faut plein de truc. Des plantes et tout. C'est bien qu'il nous fasse ça. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle occasion pour se rencontré ou se revoir !!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut tout le monde, J'ai oblier de dire que je serais là ! Je ne peux pas louper ça Jean Phi il y aura des nouveauté ? des petites bebêtes pas trop connu quoi !! bonne journée, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 normalement il devrait y avoir des crevettes peu connues ,d'autres beaucoup plus ^^ et peut etre meme des nouveautés (j'espere fortement ) en tout cas je fais tout pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je serais très probablement des vôtres, vu que je suis juste a coter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pense que je vais faire des pieds et des mains pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour,avec un peu de retard, je dirais qu'il s'agit d'une excellente nouvelle Pour ceux qui ne connaissent pas, une fort belle occasion de visiter les installations de Malanyika et de passer une bonne journée;sauf imprévu, je serai bien sûr des vôtresA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut, Alors il n'y aurra pas plus de monde que ça ! Ou sont les passionnés d'ivertébrés !!! Bon week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'ai déjà fait ma liste de course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je serais là !! Enfin si j'oublie pas bien sur.Je compte sur vous pour me le rappeler en temps voulu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'aimerais y'aller donc j'ai cherché l'adresse et j'y suis allé taleur mais impossible de trouver je me suis retrouver dans un lotissement ^^ c'est une boutique ou un particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvad 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 OK, pour moi aussi :cheers:vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 personne peut m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 @FlaX a écrit:moi j'aimerais y'aller donc j'ai cherché l'adresse et j'y suis allé taleur mais impossible de trouver je me suis retrouver dans un lotissement ^^ c'est une boutique ou un particulier ?? Salut FlaX, Difficile a expliquer, moi aussi je me suis perdu la premiere fois Le mieux c'est que tu appel Jean phi (kroxi) pour prendre rendez-vous et en même temps tu lui demande de t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est effectivement dans un lotissement, mais il me semble que l'installation se trouve ailleurs. la fois ou j'y suis allee je n'ai pas pu visiter car ill a eu un souci et n'a pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonsoir, je réserve ma journée du 29 pour venir, une belle occasion pour ce rencontrer @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est cool ! on va être quelques un Pour ceux qui ne savent pas ou c'est on pourra fixer un rendez-vous sur Mauguio Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour ceux qui connaissent pas arriver au premier rond point de Mauguio venant de MPL prendre la deuxième sortir direction le châteaux d'eau, arriver au deuxième rond point, prendre la troixieme sortir. puis tourner a droite a la troisième rue, puis faire trente mettre et c'est à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben je pense que je serai la avec ma cherie il vend des poisson aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 @FlaX a écrit:...........il vend des poisson aussi ? Il a aussi des poissons mais de l'Africain ! Jette un oeil sur le Site : http://www.malanyika.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne travaille pas ce jour là, je devrais être présent. Toujours avec ma poupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kris34 a écrit: Pour ceux qui ne savent pas ou c'est on pourra fixer un rendez-vous sur Mauguio C'est une trés bonne idée, moi je bien Ou se trouvera le lieu de rendez vous ? @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ça me tente bien de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il y est en semaine ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 @FlaX a écrit:il y est en semaine ou pas ??? Oui, Passe lui un coup de telephone pour prendre rendez-vous (le n° de tel est sur son site). Voila, A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut à toutes et à tous,Plus qu'une semaine grosse semaine a attendre Il serait bien pour Jean Phi (malanyika) de savoir a peut prêt combien de menbres du forum seront présents !Liste :kriskawaUlysse34Coeur d'océanJon34SalvadCobalt34Fran634FlaX blaki yan34Cortex ?Angélinela ? mOrti ?Lulu ?Asterix ?Frontosa ?Nakuta ?Dîtes moi et votre ? sera supprimer Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je viendrais mais jusqu'à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je serai la sur aussi c'est a quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut a tous je serai present et il aura yan 34 aussi allias yannick!!!je le dit a sa place car il a un petit souci d'ordi!!lol quelqu'un sait a quel heure est l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 août 2009 A partir de 9h !! Jean phi va nous en dire plus sur les espèces qu'il y aura Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok merci christophe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronours 0 Posté(e) le 20 août 2009 je serais venu ac plaisirs, mais je risque fortement de travailler, dc ne compter pas sur moi, désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je serai là... Si je retrouve la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 août 2009 je pense qu'on viendra a mauguio avec mon pere ca sera plus simple j'espère rester de nuit, sinon je bosserai ce jour la et c'est mort pour venir. on peut venir le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ulysse34 a écrit:Je serai là... Si je retrouve la route Si tu veux on se donne rendez-vous @coeur d'ocean a écrit:on peut venir le matin ? A partir de 9h ! Moi j'y serais a partir de 9h30/10h A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 20 août 2009 S'il reste une place dans une voiture. Je viendrais. Sinon, je resterais chez moi ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je serais là, mais j'ai pas encore d'heure.Sa serais de la mauvaise fois de pas venir je doit l'avouer ^^Je vous tiendrais au courant pour l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 août 2009 kris faut qu'on se donne rendez vous car je sais pas ou c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pareil pour moi je connais pas du tout Mauguio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, moi je serais la, dans l'aprés midi ! Merci Chris de l'avoir rappeler, j'avais oublier et les jours passent si vite en vancance @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoada 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas là ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je confirme je serai la ! fichtre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour pour le 29 il devrait rester quelques petites betes des red crystal ,propinqua ,balbauti diverses ,longirostris ,pinochio ,serratrostris,cardinales,heteropoda blue ,yellow ,rouge, sulawesi white line ,caridina sp zebra ,serrata ,fernandoi,crystal bee,wiliamsi,white peal "nominate",half back cpo cpb diminutus shuffeldeti puer texanus destructor albidus ,orange tip ,holtuisii,red brick, irian jaya, quadricarinatus,pekny neritina variees clithons mini nerites tylomelania ampullaires voici un appercu de ce qui devrait etre dispo le 29 (certaines varietes sont presente en petite quantité du style cardinales zebra et half back ,d'autres en plus grand nombre ) la journée commencera a partir de 9 heures si tout va bien du café sera chaud et si vraiment le temps est caniculaire et ben les boissons fraiches seront de mise . la rencontre devrait se terminer vers 19heures mais... nous verrons ca le momment venu des photos des animaux qui seront disponible sont sur le site . enfin il va sans dire que ce jour la il y aura pas mal d'offres spéciales un plan sera mis en ligne sur le site pour vous diriger et trouver le local ou sinon il y a l'adresse est chemin des tamaris a mauguio voila je pense avoir donné quelques renseignements qui j'espere sont utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci kroxi au 29 aout alors vais peut etre me laissé tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 21 août 2009 chouette je pourrai prendre des cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 août 2009 S'il reste une place dans une voiture. Je viendraisRomain si tu peux être un peu avant 9h chez moi, sais bon Florian et Audrey 9h30 au chateau d'eau de Mauguio, ca vous va ? Liste :kriskawaUlysse34Coeur d'océan LouisouJon34SalvadCobalt34Fran634FlaXblakiyan34mOrti lulu Astérix Fishtre Cortex ?Angélinela ?Frontosa ?Nakuta ? Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok kris c'est a coté du canal j'y serai moi pour9h30 alors (c'est tôt lol) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites