Cobalt34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La classe tof Vivement la prochaine photo que l'ont puissent admiré les fleurs !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super tof ! la mienne aussi ma fait plein de fleurs il y a quelque temps c'est très joli et en plus tu va pouvoir faire des boutures après la floraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci a nico et guillaume et merci de ton information nico la j ai une deuxieme varieter d echinodorus qui vas fleurir aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut Tof, Super !! La tige a mis longtemps pour monter ? Vivement les fleurs..... Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la tige as mis 1 petite semaine pour depasser comme ça de la surface ce soir je mettrais une photo de la deuxieme sur le point de fleurir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors Tof cette photo ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 slt guillaume ben elle as pas encors fleuris j attend des qu elle fleuris je vous envois les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut Tof,Tiens tiens je pensé que c'était plus rapide on attend @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu vas voir c'est super jolie, Ca met de la couleur. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nakuta a écrit:Tu vas voir c'est super jolie, Ca met de la couleur. enfin façon de parler,les fleurs sont blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon ben voila la troisième fleur qui c es ouverte ai pas pu prendre en photo les deux autre car l apn étais au studio et quand je l ai ramener le soir les fleur étais déjà faner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 joli photo ! elles sont très minionnes c'est petites fleurs, dommage les miennes ne fleurisse plus depuis la dernière foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben moi j ai les plante depuis decembre et c es la premiere fois quel fleuris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Génial !Très jolie photo tof Si tu en a d'autres comme ça n'hésite pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas de soussi si il y en a d autre je partagerais ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trés jolie photo, Tof Tu as bien de la chance, les miennent m'ont jamais fait de fleures Combien de temps reste les fleures en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle photo, la nature est bien faite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut kris, les fleurs ne tiennent qu'a peinne huit heures, elles fannent tres vite celle en photo d hier etais déja fanner le soir à 20 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon comme promis la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Jolie fleure et éphémère, photo a mettre sur sa fiche. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est vrai quelles sont trés jolies les fleurs d'ailleur elles me font penser à des fleurs de fraise @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est vrai elles ressemblent a des fleurs de fraisier Ben les miennent dépassent de l'eau depuis que tof a ouvert le sujet et toujour rien ! Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 août 2009 kris34 a écrit:C'est vrai elles ressemblent a des fleurs de fraisier Ben les miennent dépassent de l'eau depuis que tof a ouvert le sujet et toujour rien ! Bonne journée... ça va finir par fleurir t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui moi ils y a eu des feuille hors de l eau pendant au moin 2 moi avant que la tige de fleur sorte et maintenant qu elle a fini de fleurir les feuille pousse et je vais bientot avoir de jolie bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 août 2009 et voila une autre varieter d echinodorus qui bouture aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 août 2009 super tof ! ta deuxième variété est très belle ! tu connait le nom exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 août 2009 je me rappel plus mais je rechercher et te dirais quoi demain nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 10 août 2009 @kawa a écrit:super tof ! ta deuxième variété est très belle ! tu connait le nom exacte ?Salut tof,d'accord avec Nico, super echino...Maintenant que tu nous l'a montrée, on attend le nom exact de la variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sympa ces petites fleures ca doit faire trés jolie ! @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila le nom de ma deuxieme varieter d echinodorus Echinodorus Red Rubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 août 2009 super merci tof ! elle me plais bien cette echino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 11 août 2009 domage sue tu sois si loin je te l aurais offert de bon coeur cet bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui dommage ! mais c'est sympa de ta pare ! c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites