Dorian34* 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hello, Alors j'ai comme projet de me faire une étagere spéciale apisto Dans ce genre là: http://www.castorama.fr/store/etagere-d-atelier-5-tablettes-PPRDm257035.htm La batterie sera composé au final de 4 bacs de 90x40x25 séparé en 2 donc 8 bacs pour apistogrammas avec une surface au sol de 45x40 En haut de l'etagere il y aura un 100 litres nue, pour le grossissement, d'autres bacs de grossissement viendront s'y ajouter au fur et à mesures Je vous tiendrai au jus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbe projet Essaye de nous faire un jolie reportage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui un joli reportage, ne t'inquiete pas Il y aura surement: Nannacara aureocephalus F2 Apistogramma atahualpa F0 Apistogramma elizabethae red belly F0? Apistogramma bitaeniata F0 Apistogramma pantalone? Apistogramma huascar? Apistogramma diplotaenia? Et 2 bacs de grossissement Avec les points d'interrogatio, c'est que j'aimerai mais ce n'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut, tu a un très beau projet, les apistograma sont très intéressant. A toi, un joli reportage pour nous faire rêvé. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il restera combien de libre entre le dessus du bas et l'étagére ? Suffisament pour la maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Une 20aine de centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut dorian, il est terrible ton projet,les apisto sont vraiment très intéressant. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 20 cm ça devrait aller alors :-) Belle liste de maintenance, tu comptes te les procurer ou si c'est pas indiscret stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut Dorian, Super projet !!! Cela me donne bien envie de me remettre aux Apisto .... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 @Patrice_b a écrit:20 cm ça devrait aller alors :-) Belle liste de maintenance, tu comptes te les procurer ou si c'est pas indiscret stp ? Hello, La plupart chez des tres bons apistophiles pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il y a beaucoup de place pour s'occuper des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu vas pouvoir mettre les bac en place c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il faut que les commandes et les fasse construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Dorian, Il va y avoir beaucoup de poids la dessus ! elle sera fixer au mur ? @Dorian34* a écrit:Il faut que les commandes et les fasse construire Pourquoi tu ne les fait pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super Pour l'éclairage tu compte faire quoi ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 kris34 a écrit:Salut Dorian, Il va y avoir beaucoup de poids la dessus ! elle sera fixer au mur ? @Dorian34* a écrit:Il faut que les commandes et les fasse construire Pourquoi tu ne les fait pas toi ? Hello, Oui elle sera fixer au mur Je les fait pas moi même car je suis pas tres bricoleur ^^ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 @Cobalt34 a écrit:Super Pour l'éclairage tu compte faire quoi ? @+ Vais récupérer l'eclairge d'un apistophile qui a une étagere comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trés beau projet Dorian. Pour la filtration tu vas mettre quoi? Un bac à décantation général ou des filtres particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 @fran634 a écrit:Trés beau projet Dorian. Pour la filtration tu vas mettre quoi? Un bac à décantation général ou des filtres particuliers? Des petits filtres intérieur de 120l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors tu en est ou de ton étagère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 8 août 2009 Beau projet Dorianfais nous voir la suite ( à ton rythme, bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je viens d'avoir l'eclairage tout à l'heure, et les bacs sont commandés J'ai mis du temp en route un 54 litres avec le couple de nannacara aureocephalus, ils sont en acclim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hello, Du news Hop hop on remplis Bac 1 Population du moment trio d'agassizi téfé F0/F1 Bac 2 Population du moment couple de dicrosusus filamentosus souche elevage Une fois plein mais déco pas totalement finie, ça donne ça.. Male Nannacara aureocephalus F2 dans le 100 litres... La femelle aureocephalus Les deux ensemble Allez on repasse aux petits bacs Bac 3 Bac 2 Bac 1 Mon male cf agassizii téfé mutum F0 Mon male dicrossus filamentosus L'ensemble Mes Nannacaras aureocephalus sont dans un 100 litres avec racines, feuilles de chene et quelques plantes, trop gros et agressifs pour 45 litres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vraiment sublime cette étagère bravo a toi des téfé t'en vendrai pas par hasard en plus t'habite pas loin de chez moi bon c'est pour dans 1 moi et demie je prend de l'avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe Dorian, T'as bien bosser, propre, rien a dire Pour l'éclairage, ce sont les réglettes d'IKEA, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe installation, met nous les photos des repro après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hello, Merci Pour Flo, j'ai que des femelles pour l'instants, 2 males sont réservés, et je suis même pas sur de les avoir.... Une repro est relancer, je te tiendrai au jus Kris: non, c'est kévin (bourdinite si tu connais) qui me les as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nakuta a écrit:Superbe installation, met nous les photos des repro après! Merci Il reste 4 bacs à mettre eau, mais il manque les sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 @Dorian34* a écrit: Kris: non, c'est kévin (bourdinite si tu connais) qui me les as vendu Oui je connais kévin Mais les ampoules de ces réglettes c'est quoi, allogène, diode..... ? Je te demande ça car elles ressemble a celle d'IKEA ! je me fait aussi une étagère mais moi pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 kris34 a écrit:@Dorian34* a écrit: Kris: non, c'est kévin (bourdinite si tu connais) qui me les as vendu Oui je connais kévin Mais les ampoules de ces réglettes c'est quoi, allogène, diode..... ? Je te demande ça car elles ressemble a celle d'IKEA ! je me fait aussi une étagère mais moi pour les crevettes Va falloir que je lui demande là, il a dû me le dire mais tu sais pour moi, un éclairage comme ça c'est bien et je me soucis pas de quoi les rampes sont composés, tant que ça pousse et que ça rend bien....^^ Je suis pas dans le genre à chipotter pour un eclairage, surtout que la majorité des bacs ne seront pas plantés...et dans celui planté ça pousse plutôt pas mal, même si ce ne sont pas les plantes les plus difficiles Je préfére la beauté et la santée des poissons plutot que la beauté du bac, même si avoir les deux n'est pas une mauvaise chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci dorian pour ta réponse en tout cas super cette étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok, demande lui si tu y pense, merci Je ne les critiques pas ! j'aime bien le rendu, je veux les même ! Sais pour ça que je te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 kris34 a écrit:Ok, demande lui si tu y pense, merci Je ne les critiques pas ! j'aime bien le rendu, je veux les même ! Sais pour ça que je te demande Je n'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour très belle installation bravo !!!. Pour l'étagère très bon choix c'est ce que j'ai prévue pour ma fishroom 3 bacs de 90 litres séparer en trois, pour la maintenance de mes Killies. Tu va utilise quoi pour la filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il l'a dit plus haut filtre interne pour chaque bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 superbe Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ha oui génial !cela donne envis mais par manque de place j'oublie De plus tu respecte leur milieu naturel, c'est bien vue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 @asterix a écrit:Bonjour très belle installation bravo !!!. Pour l'étagère très bon choix c'est ce que j'ai prévue pour ma fishroom 3 bacs de 90 litres séparer en trois, pour la maintenance de mes Killies. Tu va utilise quoi pour la filtration. J'ai des petits filtre pour bacs de 40litres max, pas tres chers et à priori ils fonctionnent tres bien J'ai comme toi des bacs de 90l séparés en deux, sauf que j'en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu as fait du bon boulot, super cette étagère en plus j'adore les poissons que tu maintien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour Dorian, sacrée installation, félicitation ! @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est super sympa cette étagère aménagé, j'aurais aimé faire pareil ^^ j'aurais fait tout sorte d'écosystème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites